Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour
J'ai fait un travail sous Hot Potatoes 6 , il fonctionne bien sous IE6 mais sous Firefox je ne vois pas le bouton qui déclenche le son, donc pas de son !!! Le code utilisé est pourtant rigoureusement le même, le voici :
Voici la page incriminée : http://apacolombes/kavadenn/danse1.htm
Sous IE6, dans la colonne de gauche, apparaissent des images toutes identiques avec à leur droite un petit bouton flèche qui déclenche la musique tandis que sous Firefox 0.8 j'ai bien les mêmes images pas pas de bouton du tout ! De plus le fond qui est un gif animé clignote sous Firefox alors qu'il fonctionne bien sous IE6.
Pouvez-vous m'aider
Merci à tous
Pour Calimo
Merci de t'intéresser à mon cas mais je débute et j'avoue que je n'ai pas compris grand chose à la succession des messages dont tu m'as donné le fil de discussion
Merci[/b]
[Moderation]Bon, comme en gros tu nous demandes des conseils pour réaliser ton site, je te redirige vers le forum "developpement web" [/Moderation]
[PS] eh-hé, rigolo que je suis... j'aurai bien mis quelques balise [ code ] [ /code ] dans ton post original, mais maintenant que je t'ai changé de forum, je n'ai plus l'autorisation de retoucher ton texte... c'est pas grave, on fera avec !
Pour Jigho
Crois que j'aurais une aide car j'ai essayé le remplacement préconisé par Calimo et là ; total succès : plus rien ne fonctionne même sous IE6 ! On voit l'emplacement du bouton mais vide et bien entendu pas de son.
Cordialement
Pour Calimo
Zéro patate sur toute la ligne ! En faisant le remplacement que tu me conseilles ça ne fonctionne même plus sous IE6. Pour le code javascript il est inséré par Hot Potatoes lui-même donc je ne peux rien y faire ou alors d'ici 1 ou 2 ans quand j'aurai appris le langage
Cordialement
Oui évidemment dans l'autre sujet j'écrivais le code avec l'attribut data="nomdufichier", et puis je sais pas trop l'utilité du <param name="FileName">...
Maintenant si tu t'en fiche que ce soit conforme au xhtml, tu peux surement ajouter la balise <embed> comme dans mon ancien code invalide !
A part ça pour le javascript la console de FF ne semble pas s'affoler, c'est peut-être bon...