Extension drag'n drop ?

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Sethnakht
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2004, 22:20

Extension drag'n drop ?

Message par Sethnakht »

Bonjour,

je suis à la recherche d'une extension qui permetterait, à la place de créer un lien lors d'un glisser/deposer d'une url depuis firefox vers un répertoire, téléchargerait la cible de l'url si c'est un fichier (zip, ...) dans le repertoire cible.

Est-ce que j'ai réussi à me faire comprendre ? :)
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Re: Extension drag'n drop ?

Message par vbl »

Sethnakht a écrit :Bonjour,

je suis à la recherche d'une extension qui permetterait, à la place de créer un lien lors d'un glisser/deposer d'une url depuis firefox vers un répertoire, téléchargerait la cible de l'url si c'est un fichier (zip, ...) dans le repertoire cible.

Est-ce que j'ai réussi à me faire comprendre ? :)
Euh, je ne sais pas. Clic droit enregistrer la cible sous ?
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

options, téléchargements, me demander où télécharger

il y a besoin d'autre chose ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Sethnakht
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2004, 22:20

Message par Sethnakht »

oui bien sûr je connaid tout ça ^^, mais en faisant un drag'n drop ça me encore plus rapide :lol:
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Message par vbl »

Sethnakht a écrit :oui bien sûr je connaid tout ça ^^, mais en faisant un drag'n drop ça me encore plus rapide :lol:
Je me répète : un clic droit est très rapide aussi.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

J'appuye Sethnakht sur le fait que moi aussi je sais tout ce que vous dites, mais ce serait un "plus" de pouvoir sauver par drag-and-drop (remarquez que ce sujet est dans "Développement d'applications et pas dans "Firefox") :wink:
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

peut être une petite solution : via l'extension scrapbook.
Le glisser/déposer sur un lien le page dans un dossier de scrapbook, télécharge le fichier. Il est placé dans l'arborescence du dossier de base de scrapbook, que l'on peut réglé dans les options.
L'accés aux fichiers dans le système de l'ordinateur peut se faire directement avec clic droit -> 'afficher les fichiers'.

(Décidement je la trouve géniale cette extension)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité