décalage d'un bloc

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ilood
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 27 déc. 2004, 19:46

décalage d'un bloc

Message par ilood »

Bonsoir,

Sous mozilla firefox je n'ai pas trop de problème avec le rendu de ce site, par contre sous IE 6.0 sp2, tout le bloc du milieu se décale vers la gauche lorsque je passe le curseur de la souris sur l'un des liens du menu.

Je me suis basé sur cet exemple pour faire mon site.

Je disais pas trop de problème sous firefox, mais de temps en temps le menu passe sous le bloc id="page" au lieu de se trouver à droite de celui-ci.

Pourriez-vous m'aider à debugger cette page ?

Merci beaucoup.
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: décalage d'un bloc

Message par calimo »

ilood a écrit :
Sous mozilla firefox je n'ai pas trop de problème avec le rendu de ce site, par contre sous IE 6.0 sp2, tout le bloc du milieu se décale vers la gauche lorsque je passe le curseur de la souris sur l'un des liens du menu.
Regarde sur QuirksMode si ça peut correspondre à un bug connu (désolé de ne pas faire moi-même la recherche, il y en a tellement :lol: :?
ilood a écrit :Je disais pas trop de problème sous firefox, mais de temps en temps le menu passe sous le bloc id="page" au lieu de se trouver à droite de celui-ci.
Hein ? Pardon ? Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, ton menu semble bien à droite... ça le fait sur certaines pages en particulier ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité