Mozilla 1.7.7

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Uncleben
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005, 03:50

Mozilla 1.7.7

Message par Uncleben »

:lol:
Bonjours à tous
J'ai installer mozilla 1.7.7 et j'ai une connection sur modem 56K, je suis sur windows XP et quand j'utilise le navigateur pour la première fois que j'ai partis l'ordi tout est correct. Je ferme mon modem et quand j'essais de rouvrir mozilla à nouveaux mon modem se reconnecte et on dirait que la connection ne se fait plus j'ai le message suivant, (ALERTE (le document ne contient aucune donnée) et sa se produit que sur le navigateur parce que le courrier est correct je reçois toujours mon courrier, j'essais de partir IE et sa marche, si je veux que le navigateur de mozilla reparte il faut que je redémarre l'ordi.
Merci à l'avance pour votre aide
Uncleben
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

si tu éteins ton modem ou ferme ta connexion (ce qui est évidemment fréquent avec les connexions rtc), il faut aussi fermer le navigateur, sinon tu vas avoir un problème de timeout; si tu veux relancer en tombant sur ce que tu as en cache, avant de couper la connexion et de fermer le navigateur, tu peux débrancher offline la petite prise en bas.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Uncleben
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005, 03:50

Mozilla 1.7.7

Message par Uncleben »

Salut
Même si je débranche offline ou que je ferme le navigateur, j'ai le même problème .
Merci
Ben
Flytox
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2005, 22:51

Message par Flytox »

Peut-être as-tu Mozilla de chargé automatiquement à chaque démarage (vérifie l'icone en bas à droite dans ta barre des tâches) ? Si c'est le cas Mozilla n'est jamais complètement fermé.

Essaye de désactiver le chargement automatique dans le menu EDITION puis PREFERENCES
Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows
Uncleben
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005, 03:50

Mozilla

Message par Uncleben »

Salut
Je n'ai pas trouver de place à cocher pour lui dire de partir automatic et dans ma barre des taches en bas à droite il n'est pas là.
Merci
Uncleben
Flytox
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2005, 22:51

Message par Flytox »

Dans la barre des tâches as-tu un icone avec le dinausaure de Mozilla ? si oui clic droit dessus

Mieux, va dans le menu "edition" "préferences" puis dans le premier onglet des options "avancées" et dans le cadre "démarage rapide" décoche la case "garder Mozilla en mémoire pour améliorer les performances de lancement"

Si cette case est cochée Mozilla n'est jamais complètement fermé.

Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a autre chose... :?
Computers are like air conditioners
They stop working properly when you open Windows
Uncleben
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005, 03:50

Mozilla

Message par Uncleben »

le démarrage radide n'est pas en fonction dans les préférences
Invité

Message par Invité »

Là je sèche... :cry:
Essaye peut-être une mise à jour de Mozilla 1.7.7 vers 1.7.8 à tous hasard ?
Uncleben
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005, 03:50

Mozilla

Message par Uncleben »

Je l.ai mis à jour avec la version 1.7.8 et c'est pareil :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités