Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pas mal du tout OVH pour 1/mois! je pensais que c'été plus chere ça supporte le php/sql avec ça? je vais allé voire sur le liens
edit/ 60mo c'est un peu juste... et 300 c'est beaucoup trop! mais si tu dis que c'est stable vive la pérénitée
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
à oui? mmm je sents que ça finir chez ovh moi aussi car je vais terminer mon abonnement chez mamadoo... donc plus d'ébergement sans pub déja que je galéré car le php/sql n'étaient pas supporté!
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
tu peux expliquer le coup de chez free car là je comprends pas tout ... quand tu a fait l'inscription t'a pas payé?... et quands tu te connectes t'est obligé de passer par free? ou bien tu peux te connecter par un autre fai?
cemoi a écrit :tu peux expliquer le coup de chez free car là je comprends pas tout ... quand tu a fait l'inscription t'a pas payé?... et quands tu te connectes t'est obligé de passer par free? ou bien tu peux te connecter par un autre fai?
Pour free c'est simple tu prend un abonement modem normale payer au temps... Donc si tu ne l'utilise jamais tu ne payeras rien dutout...
Par contre pour la mise à jour du site à un moment il ont parler qu'il fallait absolument passer par une connection free pour acceder au ftp... Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas... C'est à tenter...
jv2759 a écrit :
Par contre pour la mise à jour du site à un moment il ont parler qu'il fallait absolument passer par une connection free pour acceder au ftp... Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas... C'est à tenter...
non c'est pas obligé. J'ai un site chez free et de temps en temps, il ne veut pas que j'y aille, mais dans ce cas, je déconnecte et reconnecte pour avoir une nouvelle IP et ça marche.