Hébergeur

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

pas mal du tout OVH pour 1€/mois! je pensais que c'été plus chere :o ça supporte le php/sql avec ça? je vais allé voire sur le liens :)

edit/ 60mo c'est un peu juste... et 300 c'est beaucoup trop! mais si tu dis que c'est stable vive la pérénitée :D
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
ottomar
Varan

Message par ottomar »

J'ai un 90 chez ovh pour un 50 ttc par an
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

à oui? mmm je sents que ça finir chez ovh moi aussi car je vais terminer mon abonnement chez mamadoo... donc plus d'ébergement sans pub déja que je galéré car le php/sql n'étaient pas supporté! :(
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
ilood
Salamandre

Message par ilood »

zelu a écrit :
ilood a écrit :Sinon il reste l'inscription en accès libre chez certain FAI afin de profiter d'un espace web perso gratuitement.
C'est ce que j'ai fait avec free. Tu peux avoir 1Go d'espace disque après un mois d'utilisation à 100Mo.
Je pensais à La Poste aussi, mais son activité va se restreindre dans peu de temps. Il est donc inutile de compter sur eux à présent.
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

tu peux expliquer le coup de chez free car là je comprends pas tout ... quand tu a fait l'inscription t'a pas payé?... et quands tu te connectes t'est obligé de passer par free? ou bien tu peux te connecter par un autre fai?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

cemoi a écrit :tu peux expliquer le coup de chez free car là je comprends pas tout ... quand tu a fait l'inscription t'a pas payé?... et quands tu te connectes t'est obligé de passer par free? ou bien tu peux te connecter par un autre fai?
Pour free c'est simple tu prend un abonement modem normale payer au temps... Donc si tu ne l'utilise jamais tu ne payeras rien dutout...

Par contre pour la mise à jour du site à un moment il ont parler qu'il fallait absolument passer par une connection free pour acceder au ftp... Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas... C'est à tenter...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

Bebop
Arias

Message par Bebop »

Payant, mais pas chère, très bien et à l'écoute de leurs clients :

http://www.celeonet.fr
arno.
Varan

Message par arno. »

jv2759 a écrit :
Par contre pour la mise à jour du site à un moment il ont parler qu'il fallait absolument passer par une connection free pour acceder au ftp... Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas... C'est à tenter...
non c'est pas obligé. J'ai un site chez free et de temps en temps, il ne veut pas que j'y aille, mais dans ce cas, je déconnecte et reconnecte pour avoir une nouvelle IP et ça marche.
Répondre