Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Pour tampon, cela correspondait au document, mais si vous insistez, on va laisser tampon (qui à mon sens ne correspondait pas à la réalité pour un humble débutant !)
Je vais voir ça
Sinon, quelquu'n sait comment afficher les lignes à gauche des fichiers ? Quand je cherche une erreur ligne 290 c'ets génant de les compter
Toto a écrit :Grrr j'éssaye d'instalelr des extensions via le Plugin Manager mais ça plante ça freeze à chaque fois à la fin >_<
J'utilise jEdit 4.3pre2
Prend la 4.2 je n'ai encore eu aucun problème avec
Toto a écrit :Sinon, quelquu'n sait comment afficher les lignes à gauche des fichiers ? Quand je cherche une erreur ligne 290 c'ets génant de les compter
Je termine la traduction (en tout cas ce que j'ai compris) et j'ai pu trouvé des "files" à traduire. j'opte donc tout de même pour tampon pour l'instant. On pourra en rediscuter par après .
Dès que j'ai terminé (ce que j'ai compris donc ), j'ouvre un nouveau sujet sur la traduction, cela me permettra de vous exposer mes doutes, mes lacunes, ... et vous permettra de me donner un petit coup de pouce.
Si tout va bien, ce soir