Recherche extension pour thunderbird pour la lecture de news

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
clavelm
Arias

Recherche extension pour thunderbird pour la lecture de news

Message par clavelm »

Bonjour à tous,
je cherche une extension permettant d'ajouter de nouveaux critères d'affichage des discussions.
Thunderbird permet de créer des critères pour les messages, ou, pour les discussions, d'afficher les discussions avec des non lus, mais pas de créer de nouveaux critères.
Je voudrais par exemple pouvoir afficher toutes les discutions (groupées donc) où j'ai participé, ...
Si quelqu'un connait une extension permettant ça, ça serait génial, sinon il faudra sans doute que je la fasse moi même.
Merci d'avance.
Mathieu
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je ne sais pas si ça fait exactement ce que tu veux : http://chevrel.org/fr/extensions/#ext2

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

clavelm
Arias

Message par clavelm »

Mori a écrit :je ne sais pas si ça fait exactement ce que tu veux : http://chevrel.org/fr/extensions/#ext2
J'ai regardé, c'est intéressant, mais non ce n'est pas ce que je cherche (je suis difficile :P ).
Je vais expliquer de façon plus détaillée: dans le menu affichage, dans message, on peut personnaliser la vue des messages, mais quand on utilise une des vues, cela enlève l'affichage sous forme de discussions (c'est normal apparemment); dans le menu discussion, on ne peut pas personnaliser ses vues, on a quelques choix, mais je voudrais pouvoir en ajouter de nouveaux (surtout: ne voir que les discussions où j'ai participé, cela simplifie le suivi des réponses)
Voilà.
Mathieu
Répondre