Problème avec Mozilla sur un forum ipb en php, firefox ok

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

poitou
Arias

Problème avec Mozilla sur un forum ipb en php, firefox ok

Message par poitou »

Depuis hier après-midi, j'ai ça : Image... Je ne peux plus avoir les carrés orange, savoir s'il y a des nouveaux messages, ni même poster. :(

J'ai changé de version de Mozilla, je suis passée à la 1.7, mais rien n'y fait... :?

J'ai vidé le cache, je me suis déconnectée puis reconnectée au forum. Je précise que ça ne le fait que sur ce forum-là, j'en ai visité d'autres du même type et du même hébergeur, aucun souci.

J'ai posté là-bas aussi, mais ça ne dit rien à personne. :?

Heureusement, aucun problème sous Firefox. :wink: Image

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :roll:
Professeur des écoles. J'aime bidouiller avec mon ordi, travailler avec les enfants, et bientôt j'espère, faire travailler les enfants sur ordi (dès que j'aurai eu le temps de tout formater).
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

moi, aussi je suis sous fox :( j'peux pas t'aider.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

moi bizarrement, ça m'étais arrivé sur FF avec un forum que j'administrais ...
il avait fallu que je CHMODE l'image qui m'étais devenu invisible !

un truc de dingue ...
enfin, parfois l'informatique est si mystérieuse !
:roll:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
philonious
Lézard vert

Message par philonious »

Bonsoir,
J'ai exactement le même affichage que toi si je bloque les images du
serveur.
Donc suggestion-pari, comme ça de chic, :)
Outils=>Gestionnaire d'images => Autoriser les images de ce site
Phil_

Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
poitou
Arias

Message par poitou »

Ben, les images, je les accepte toutes par défaut, j'ai déjà vérifié que c'était le cas. :? Par contre, ça me donne une idée : je désactive l'option, je relance Mozilla, et je réactive. On ne sait jamais... :roll:
Professeur des écoles. J'aime bidouiller avec mon ordi, travailler avec les enfants, et bientôt j'espère, faire travailler les enfants sur ordi (dès que j'aurai eu le temps de tout formater).
poitou
Arias

Message par poitou »

Les images étaient bien activées. :roll: Mais je viens de tenter la manip, ça a marché en désactivant puis réactivant. :D C'est bon, merci pour l'aide. 8)
Invité

Message par Invité »

Yo. Content pour toi. D'autant plus que c'est un coup de main entre collègues. :)
philonious
Lézard vert

Message par philonious »

Anonymous a écrit :Yo. Content pour toi. D'autant plus que c'est un coup de main entre collègues. :)
[update de la signature :) ]
Phil_

Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
Invité

Message par Invité »

Ah, la "solidarité syndicale", c'est ineffable, entre collègues...

Moi, je suis un bâtard, cette corporation, qu'ont vécue mes parents, leurs parents, et leurs parents avant s'est arrêtée à moi.

Mais ne nous laissez pas ainsi sur notre faim: développez auprès de la collectivité ce qu'il y a lieu de discuter à propos du "calendrier de la tolérance" (je sais, il y a des maisons pour ça ) ou du "conseil de classe et de la 27ème heure": nous sommes toute ouïe.....
Répondre