Problème d'affichage de bordure dans un tableau

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
guilhem_mdg
Lézard à collerette

Message par guilhem_mdg »

Bah moi je lis tes pages avec Firefox et je reçois du HTML... :?
Cordialement.
Guilhem.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour le site des extensions ce n'est pas moi qui ait codé cette base, c'est Wikini, et je ne peux que regretter que son moteur ne soit pas suffisemment strict pour qu'on puisse envoyer les pages en application/xhtml+xml.
Cependant on n'a pas pu non plus faire du HTML parce que le moteur fait les sauts de ligne avec <br />, les <hr /> et tout ce qui va avec. Bref, on a pas eu le courrage de tout modifier. Je t'accorde que ce n'est pas parfaitement correct :wink:

Edit : la plus grosse abération que je n'aie jamais vu reste celle-ci : http://piro.sakura.ne.jp/xul/xul.html.en : du XHTML personnalisé en text/html... un magnifique "]>" qui apparaît en haut de la page, c'est ridicule :roll:
guilhem_mdg
Lézard à collerette

Et tu as fait des pages en XML ? Je serai curieux de voir le code source...
Au fait, que penses-tu de l'url-rewriting ?
Cordialement.
Guilhem.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu peux cliquer sur le lien configuration dans la signature de mes messages pour avoir un exemple de page XHTML :wink:

L'URL rewriting n'a rien à voir (?) et je ne maitrise pas du tout... :roll: pourquoi cette question ?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

calimo a écrit :Pour le site des extensions ce n'est pas moi qui ait codé cette base, c'est Wikini, et je ne peux que regretter que son moteur ne soit pas suffisemment strict pour qu'on puisse envoyer les pages en application/xhtml+xml.
Vu la taille des pages, ça me parait plutôt une bonne chose de disposer du rendu incrémental que permet l'analyseur HTML.
guilhem_mdg
Lézard à collerette

calimo a écrit : L'URL rewriting n'a rien à voir (?) et je ne maitrise pas du tout... :roll: pourquoi cette question ?
Euh c'était pour savoir si c'était dans la philosophie d'un geek, étant donné qu'il s'agit d'une réécriture d'url et donc d'un masquage de la vraie... :lol:
Cordialement.
Guilhem.
Répondre