IE7

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
guilhem_mdg
Lézard à collerette

IE7

Message par guilhem_mdg »

Avez-vous vu les dernières infos sur IE7 ?
Cela semble intéressant, à première vue... :P
Cordialement.
Guilhem.
Mirovinben
Lézard vert

Message par Mirovinben »

Selon Kro$oft : meilleur respect des CSS, meilleur affichage des PNG (transparence)... :shock: S'ils le disent c'est que c'est donc possible ! Et si c'est pas un aveu de faiblesse je refais des mises en page avec <table> ! :D

Conclusion : merci aux 10% d'utilisateurs de FireFox d'avoir pacifiquement donné une leçon aux gars de Bilou... et surtout merci aux fondus / allumés qui ont porté et portent à bout de bras notre navigateur favori.
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ça c'est de la rumeur ou je m'y connais pas :)

Je suppose que tu veux parler de http://blogs.msdn.com/ie/archive/2005/04/22/410963.aspx ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour le CSS ils parlent juste de corriger 2 bugs. Il y en a des centaines, dont des bien plus graves (les height interprétés comme min-height)... corriger juste 2 bugs manifestes de rendu c'est pas ce que j'appelle améliorer son support des css :roll:
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

calimo a écrit :Pour le CSS ils parlent juste de corriger 2 bugs. Il y en a des centaines, dont des bien plus graves (les height interprétés comme min-height)... corriger juste 2 bugs manifestes de rendu c'est pas ce que j'appelle améliorer son support des css :roll:
voilà qui est "rassurant" ! :shock:

Code : Tout sélectionner

.gen img {
    max-width: 300px;
    width: expression(Math.min(this.width, 300) + "px");
}
voilà comment est réduit à coder pour que IE puisse interpréter max-width !
mais de qui se moque t'on ?

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

<Hors-sujet>
merci aux fondus / allumés qui ont porté et portent à bout de bras notre navigateur favori.
A bout de bras ? Comme si ceux-là se trouvaient au bord du "nairvousse braique dahone" ?
Mais pas du tout, bien au contraire.
Ils le serrent bien contre la poitrine, le protégeant de l'avant-bras ... Progressions rapides : on met la pression sur la défense adverse ... Regroupement : on crée le maul ... On continue à pousser, tout en maintenant notre boule de poil en sécurité des appétits adverses ... Créatif : on libère le jeu grand côté ... Echanges rapides ... Cadrage/débordement ... Et paf ! On aplatit dans l'en-but à Billou.

Reste plus qu'à transformer l'essai. :wink:
</Hors-sujet>
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Humpfff a écrit :Comme si ceux-là se trouvaient au bord du "nairvousse braique dahone" ?
moi c'est IE qui me met au bord du "nairvousse braique dahone".

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre