Export puis ré-import de listes dans le carnet ?
Modérateur : Mori
Export puis ré-import de listes dans le carnet ?
Voilà, j'exporte sans soucis une liste de mon carnet d'adresse.
Je souhaiterais la ré-importer chez d'autres utilisateurs, est ce possible ?
Re: Export puis ré-import de listes dans le carnet ?
tu fermes ton moz, tu vas dans ton profil (accessible dans application data, à condition que tu aies autorisé sous win l'affichage des fichiers cachés), et tu copies colles abook.mab (adresses personnelles) ou impab.mab (adresses collectées).zikou a écrit :Voilà, j'exporte sans soucis une liste de mon carnet d'adresse.
truc : si tu as récolté des adresses et que tu veux qu'elles passent dans le carnet d'adresses personnelles et non dans le carnet d'adresses collectées, tu peux renommer le impab.mab en abook.mab
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
pas sûr de mon coup là : renommer un fichier en impab-1.mab
pour tester, crée-toi à côté de ton carnet d'adresses et de ton carnet d'adresses collectées, un autre carnet d'adresses, pour voir quel nom moz lui donne dans ton profil... si c'est bien une histoire de numéro, copie colle ailleurs sur ton disque le carnet que tu veux exporter et renomme-le impab-30.mab (10 ou 20, etc... m'étonnerait que tes destinataires aient plus de 4 carnets d'adresses).
pour tester, crée-toi à côté de ton carnet d'adresses et de ton carnet d'adresses collectées, un autre carnet d'adresses, pour voir quel nom moz lui donne dans ton profil... si c'est bien une histoire de numéro, copie colle ailleurs sur ton disque le carnet que tu veux exporter et renomme-le impab-30.mab (10 ou 20, etc... m'étonnerait que tes destinataires aient plus de 4 carnets d'adresses).
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16