Configuration de ma connection sous videotron

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Marie-eve
Arias

Configuration de ma connection sous videotron

Message par Marie-eve »

Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai installer linux ubuntu sur mon ordinateur, tout mes programmes fonctionne bien, firefox, thunderbird, gaim, openoffice etc etc etc mais je suis incapable de faire fonctionner ma connection internet sous videotron.

Bon quand je branche mon modem dans mon portable qui est sous window tout fonctionne bien, mais quand je branche le modem dans mon ordinateur sous ubuntu, la connection n'est pas détecter......

Pourtant, tout semble bien configurer, mais.......... ca ne fonctionne pas.

Pas hasard, un de vous s'aurait-il comment réglé le problème? ou quelqu'un d,entre vous aurait-il le code (les commandes) a taper pour mettre en fonction mon internet........

Un gros merci pour votre aide, il ne me reste que ca a installer pour que tout fonctionne comme un charme.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Ton pépin n'a pas de rapport direct avec un produit Mozilla. Tu aurais mieux fait de poser ta question dans le forum "Tribune Libre" ou bien, mieux encore, te rendre sur ce forum francophone dédié à Ubuntu
Marie-eve
Arias

Message par Marie-eve »

un enorme merci pour le lien vers le forum francophone pour ubuntu, je vais voir la si on peut m'aider.........

merci encore!
JujuLand
Lézard à collerette

Message par JujuLand »

N'aurais-tu pas un Modem spécifique à Windows comme il en existe, et qu'on appelle communément WinModems ?
Marie-eve
Arias

Message par Marie-eve »

bien non j'ai un modem motorolla ordinaire..........
Répondre