Compteur de téléchargement Firefox en temps réel
-
- Tyrannosaurus Rex
On peut en voir un autre là 

La "vitesse" est raffraichie toutes les 60 secondes visiblement, donc c'est normal.jv2759 a écrit :Je ne l'avais pas encore vue... Je ne sais pas si c'est vrais mais en tout cas je trouve que chez moi c'est beaucoup trop régulier... surment à cause de la méthode mais bon... CEla donne un coter iréel...
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Celui sur spreadfirefox est en temps réel (on peut le voir accélérer et ralentir), tandis que le second se rafraichit toutes les 60 secondes et extrapole la vitesse suivant les données précédentes. Si vous les laissez suffisamment longtemps tourner côte à côte (disons 10 min) ils commenceront à afficher les mêmes infos.
Pourquoi le second doit extrapoler ? Ben parce qu'il tire ses données du fil RSS qui se trouve sur l'autre serveur, il ne peut pas le télécharger en permanence (sinon bonjour la bande passante). Si vous voulez en mettre un sur votre site il faut choisir cette seconde solution. Le code pour le faire est donné sur la page d'infocraft.
Pourquoi le second doit extrapoler ? Ben parce qu'il tire ses données du fil RSS qui se trouve sur l'autre serveur, il ne peut pas le télécharger en permanence (sinon bonjour la bande passante). Si vous voulez en mettre un sur votre site il faut choisir cette seconde solution. Le code pour le faire est donné sur la page d'infocraft.
-
- Tyrannosaurus Rex
Et en voilà même un qui calcule le temps restant avant les 50 millions !
4 heures et deux minute à l'heure de ce post
4 heures et deux minute à l'heure de ce post
Et LE screenshot (je me demande encore comment j'ai réussi a l'avoir :p)
Aller champomie pour tout le monde ! ^_-
Aller champomie pour tout le monde ! ^_-