Google 0.x

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
GizMecano
Lézard à collerette

Google 0.x

Message par GizMecano »

Hello,

Est que quelqu'un a déjà rencontré le navigateur de Google ou est-ce que c'est une blague ?

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

ce n'est pas un naviguateur c'est soit un petit malin qui à mit cela ou plus simplement leur robo qui s'identifie comme étant google...

Il n'y as pas actuelement de naviguateur google, et à l'heure actuel aucun naviguateur de ce nom ne semble prévus...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Lisaraël
Salamandre

Message par Lisaraël »

et pourtant si, j'avais entendu vaguement parlé d'un projet de google de lancer son propre navigateur, mais sans plus d'infos.

l'avenir nous en dira plus...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Oui à plusieur represe cette info est revenu, en gros depuit la sortie de firefox 1.0 on entend cela... Mais actuelement les deux partie, mozilla.org ainsi que google on démentie à chaque fois cette possibiliter...

Et comme sur le net, il y as une tradition qui est le téléphone arabe, cela n'arrange pas dutout les chose...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu fais about:config
Tu trouve (ou crée) la propriété general.useragent.override et tu y mets un truc du genre "Google/0.1" et hop, te voilà équipé du dernier navigateur Google :lol:

Remarque qu'il y a aussi le googlebot qui doit représenter quelques visites, il y a des chances que ce soit tout simplement lui :P
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,

OK. Je me disais aussi :)

Mais comme les Googlers semblent en ce moment bien déchaînés, j'ai préféré demander :wink:

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Répondre