Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Re-Bonjour,
J'ai un peit souci car la page suivante : http://masdegasc.com/album_photos_natur ... i=insectes
(par ex.) s'afiche correctement sous MFF mais pas sous IE (au niveau des vignettes). Je voudrais que sous IE il y ait une barre de défilement vertical pour faire défiler les vignettes sans faire bouger le pied de page (comme sous MFF quoi).
Comment faire ?
Merci Calimo pour ta réponse. Effectivement en mettant height:90% à body et menu ça marche... Par contre, je ne sais pas pourquoi si je met 90% uniquement au menu et pas au body, ça marche pas sur IE... As-tu une idée ?
M'enfin, avec ta solution maintenant le pb est réglé. Le site s'affiche pareil sous IE6 et MFF. Penses-tu qu'il s'affiche correctement avec les autres versions de IE ?
Tu devrais passer à la 8.0
C'est vrai tiens, pourquoi il y mets une barre de défilement horizontal ? C'est comme dans le test Acid2 il y a une grosse barre de défilement au milieu du smiley... essaye en spécifiant l'overflow (hidden ou visible probablement).
Euh non le overflow ne change rien...
Mais avec la 8.0, il n'y a pas de pb, tu es sûr ?
[edit] j'ai supprimé le overflow:auto et cela à l'air de marcher...
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème avec la 8.0, j'ai juste dit que tu devrais y passer
C'est toujours pas bon...
À mon avis tu as une chance de pouvoir supprimer ce problème en supprimant le <div id="pied_page"> (tu mets simplement le id="pied_page" sur le fieldset à l'intérieur du form). Du coup tu auras un bloc (inutile) en moins et à mon avis tu as des chances de résoudre le problème
À mon avis tu as une chance de pouvoir supprimer ce problème en supprimant le <div id="pied_page"> (tu mets simplement le id="pied_page" sur le fieldset à l'intérieur du form). Du coup tu auras un bloc (inutile) en moins et à mon avis tu as des chances de résoudre le problème
Euh non Calimo, je ne peux pas car ce bloc est utilisé par d'autres pages et celui-ci ne contient pas que des formulaires...
J'aimerais bien le laisser, en fait. Sous Opéra 8.0, la page s'affiche correctement... Donc c'est bon !
Merci.