mozilla 1.6 pb d'affichage des site sous spip

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
morphez37

les news a venir

Message par morphez37 »

j'ai lancer l'adresse du forum a jsb et j'attend ces reponses pour qu'il me dise ce qu'il en pense.
Mais de toute facon je vous tiens au courant de l'evolution en attendant je vais essayer de bidouiller un peu le code si j'y arrive je pourrait dire "c'est moi qui l'ai fait !!!" :lol:

je vous tiens au courant

@+ morphee37::.
bobo
Iguane

Re: juste une derniére question

Message par bobo »

morphee37 a écrit :pourquoi dans la version 1.5 de mozilla tout été nickel et maintenant c'est le bordel ?
Un bogue de corrigé qui fait que des pages reposant sur le bogue (pas forcément volontairement) foire ? Un nouveau bogue non recensé ?
Il y a plusieurs raisons possibles...
Je viens de tester avec Camino (vieux moteur Gecko) et ça passe comme prévu par l'auteur. Par contre, avec Safari (avec un autre excellent moteur d'affichage HTML) et c'est similaire à Mozilla 1.6
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
morphee37

auteur de nono...boulot

Message par morphee37 »

eh oui pas de repis pour ce pauvre jsb
je viens d'avoir une reponse de sa part sur son forum et en effet le css passe mal. :?
il buche dessus pour le moment car il a le meme pb avec ie5 et avec opera 6 donc je pense que jsb et nono c'est pas pour demain dodo....
si toute fois vous avez une solution n'hesite pas lui poster sur son forum a l'adresse suivante:
http://www.webjsb.net/article.php3?id_article=45

allez je vous repasse des news des qu'il nous sort la reponse merci encore pour vos conseils et votre aide

morphee37::.
Répondre