Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonjour
juste une question : mes onglets n'ont pas le mm nom que mespages...je m'embrouille un peu qd je travaille dessus du coup...
est-il possible de renommer les onglets
Le onglets affichent le titre de ta page et non le nom du fichier (comme Firefox par exemple) et à ma connaissance, il n'est pas possible de changer ça.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Bonjour,
avec l'extention Htmlheader, pas de problème pour changer le nom de la page (i.e. le nom affiché dans l'onglet):
une fois l'extention installée, une barre d'outils est ajoutée juste au dessus des onglets avec des noms comme meta, title, link,...
cliquer sur title et changer le nom, et hop le tour est joué!
oups! j'ai envoyé avant d'avoir fini:
Sans extension, (bravo pour la faute d'orthographe dans le message précédent ), il suffit d'aller dans l'onglet "source" et de changer le nom situé entre les deux (balises) title situées dans une des premieres lignes du code source.
Sans extension et sans l'onglet source...
Format Titre et propriétés de la page
Chinon37 : tu as un bouton modifier pour éditer tes messages, c'est plus clair
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android