Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Problème avec les liens HTML dans les lecteurs de mail
Ayant été obligé de désinstaller/réinstaller mon FireFox 1.0.3 car ce dernier partait grave en vrille au cours de la semaine dernière (erreur d'éxécution sur des scènes macromédia, plus de tabs au démarrage, javascript qui merde puissement, plus de popup du tout même ceux qui sont désirables)
J'ai désinstallé/réinstallé ce dernier, tout va mieux cependant, maintenant...
Les liens HTML que je clique dans un lecteur de mail, que ce soit Outlook ou ThunderBird, ne lance plus aucun navigateur.
Si quelqu'un a une solution ou une piste à me suggérer, ben... merci d'avance !!!
(une restauration de la base de registre n'y a rien changé de même que la méthode exposée sur ce forum)
c'est plus profond alors ? regarde (je sais que ça n'a rien à voir, et que ça peut apparaître dumm) mais redonne les autorisations pour outlook et tb dans tes fw et av.
Bon la méthode consistant à forcer les navigateurs à controler si ils sont bien le navigateur par défaut fonctionne, cependant quelques reboot ont été nécessaire pour que cela soit éffectif !
PaulB a écrit :Salut à tous,
Voilà les liens dans les emails de ma boite de réception ne fonctionnent plus depuis que j'ai fais la MàJ.
A quoi est-ce dû ?
Je réedite car je n'ai toujours pas la solution à mon problème.
De plus les liens ne sont plus le logo de FF mais IE !
Tu remets Internet Explorer comme navigateur par défaut [dans les options Internet > Programmes > Toujours vérifier au démarrage... > Tu fermes IE > Tu le relances > Oui Par défaut > C'est bon tu peux fermer IE]. Ensuite tu redéclares Firefox comme navigateur par défaut [Outils > Options > Général].
Humpfff a écrit :Tu remets Internet Explorer comme navigateur par défaut [dans les options Internet > Programmes > Toujours vérifier au démarrage... > Tu fermes IE > Tu le relances > Oui Par défaut > C'est bon tu peux fermer IE]. Ensuite tu redéclares Firefox comme navigateur par défaut [Outils > Options > Général].
HooooooouuuuuuRrrrrrrra ! Ca a marché !
Merci beaucoup Humpfff !
[Moderation] salut,
très bien ... bon on va renvoyer, firefox ... 1.0.3, non pas déjeuner en paix ... mais dormir.
il a bien mérité de la patrie et a droit à la réforme. close your eyes, and I'll kiss you, tomorrow I'll miss you.