Liens de outlook ne fonctionnent plus avec la 1.0.3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

PaulB
Arias

Liens de outlook ne fonctionnent plus avec la 1.0.3

Message par PaulB »

Salut à tous,
Voilà les liens dans les emails de ma boite de réception ne fonctionnent plus depuis que j'ai fais la MàJ. :roll:
A quoi est-ce dû ? :(
PaulB
Arias

Message par PaulB »

Il n'y a personne qui a une solution ? :idea:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

L a u g h a r n e

Problème avec les liens HTML dans les lecteurs de mail

Message par L a u g h a r n e »

Problème avec les liens HTML dans les lecteurs de mail

Ayant été obligé de désinstaller/réinstaller mon FireFox 1.0.3 car ce dernier partait grave en vrille au cours de la semaine dernière (erreur d'éxécution sur des scènes macromédia, plus de tabs au démarrage, javascript qui merde puissement, plus de popup du tout même ceux qui sont désirables)

J'ai désinstallé/réinstallé ce dernier, tout va mieux cependant, maintenant...

Les liens HTML que je clique dans un lecteur de mail, que ce soit Outlook ou ThunderBird, ne lance plus aucun navigateur.

Si quelqu'un a une solution ou une piste à me suggérer, ben... merci d'avance !!!

(une restauration de la base de registre n'y a rien changé de même que la méthode exposée sur ce forum)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

la méthode ? laquelle ? 2 ont été proposées...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

L a u g h a r n e

Mori a écrit :la méthode ? laquelle ? 2 ont été proposées...
Celle consistant à modifer le user.js que j'ai effectué sans problème grace à chromedit.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

c'est plus profond alors ? regarde (je sais que ça n'a rien à voir, et que ça peut apparaître dumm) mais redonne les autorisations pour outlook et tb dans tes fw et av.

L a u g h a r n e

Ca marche ! [Résolu]

Bon la méthode consistant à forcer les navigateurs à controler si ils sont bien le navigateur par défaut fonctionne, cependant quelques reboot ont été nécessaire pour que cela soit éffectif !

Ciao, encore merci pour ce forum !!

:wink:
PaulB
Arias

Message par PaulB »

PaulB a écrit :Salut à tous,
Voilà les liens dans les emails de ma boite de réception ne fonctionnent plus depuis que j'ai fais la MàJ. :roll:
A quoi est-ce dû ? :(
Je réedite car je n'ai toujours pas la solution à mon problème.
De plus les liens ne sont plus le logo de FF mais IE ! :shock:
Invité

Message par Invité »

FireFox est mon navigateur par défaut et j'ai outlook express. Que dois-je faire ? :(
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Tu remets Internet Explorer comme navigateur par défaut [dans les options Internet > Programmes > Toujours vérifier au démarrage... > Tu fermes IE > Tu le relances > Oui Par défaut > C'est bon tu peux fermer IE]. Ensuite tu redéclares Firefox comme navigateur par défaut [Outils > Options > Général].
PaulB
Arias

Message par PaulB »

Quelqu'un va-t-il m'aider ? Ne s'agirrait-il pas dans "option des dossiers" ? Je me demande... :roll:
PaulB
Arias

Message par PaulB »

Humpfff a écrit :Tu remets Internet Explorer comme navigateur par défaut [dans les options Internet > Programmes > Toujours vérifier au démarrage... > Tu fermes IE > Tu le relances > Oui Par défaut > C'est bon tu peux fermer IE]. Ensuite tu redéclares Firefox comme navigateur par défaut [Outils > Options > Général].
HooooooouuuuuuRrrrrrrra ! Ca a marché ! :P
Merci beaucoup Humpfff ! :wink:
matss
Arias

Message par matss »

Humpfff a raison ca marche j'avais ce prob et tout est RAS

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation] salut,
très bien ... bon on va renvoyer, firefox ... 1.0.3, non pas déjeuner en paix ... mais dormir.
il a bien mérité de la patrie et a droit à la réforme. close your eyes, and I'll kiss you, tomorrow I'll miss you.

Verrouillé