propagande firefox

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Nicooasis
Arias

propagande firefox

Message par Nicooasis »

salut

voila, j'ai firefox depuis pas tres longtemps et je le trouve genial et j'ai donc decidé de convertir les derniers utilisateurs d'IE a firefox :lol:

Je suis membre d'un forum sur un certain groupe de rock (cf mon pseudo :lol: ) et j'ai mis dans ma signature un bouton "Get Firefox" avec une orientation vers votre site

Ma question est : est ce que cela vous derange? dois je le lever?

merci
nomade
Iguane

Message par nomade »

C'est scandaleux !! :evil:

...mais pour cette fois ça ira :wink:

Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, ça ne dérange pas du tout, au contraire :) enfin je ne suis pas administrateur de ce forum alors ça n'engage que moi, mais bon, bref :)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je ne sais pas si Geckozone est le meilleur endroit pour obtenir Firefox. Ici on est plus orienté "support technique" :wink:

À mon avis (qui n'engage que moi, je ne suis pas admin de ce forum) tu ferais mieux d'utiliser (au choix) les boutons officiels pour Firefox en français ou la bannière officielle en français avec un lien vers Mozilla-europe :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Geckozone est plus un site d'Aide, que tu peux par ailleurs tout à fait ajouter s'il te reste un peu de place dans ta signature :wink:

Voilà, c'était mon avis, maintenant tu en fais ce que tu veux :P
Nicooasis
Arias

Message par Nicooasis »

ok
merci de vos reponses :D
overseer

Message par overseer »

moi pour ma part j'ai fait cette signature pour les forums :

Image

:lol:
DanaKil
Gecko

Message par DanaKil »

j'ai donc decidé de convertir les derniers utilisateurs d'IE a firefox
attention quand même, la tâche est ardue : il reste tout de même quelques millions d'utilisateurs d'IE ;)
Firefox / ThunderBird / Cerveau / Ubuntu+KDE
J'aime les chats.
Répondre