Lequel choisir ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bhug78
Arias

Lequel choisir ?

Message par Bhug78 »

Bj à tous...
Je tourne avec la suite Mozilla et la question que je me pose : y-a-il un intérêt à installer Firefox et Thunderbird à part et donc désinstaller la suite de Mozilla ?
Si je fais ça est-ce que je peux récupérer mes favoris et mes mails + carnet d'adresse...
merci bcp
Paul
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu peux tout avoir en même temps, tout récupérer... bref age quod agis :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Bhug78
Arias

oui mais

Message par Bhug78 »

Mori a écrit :tu peux tout avoir en même temps, tout récupérer... bref age quod agis :P
Mais la solution ? faut-il garder suite Mozilla ou la désinstaller pour la remplacer par Firefox et Thunderbird...
Merci de ton aide
Mori
Animal mythique

Re: oui mais

Message par Mori »

Bhug78 a écrit :
Mori a écrit :tu peux tout avoir en même temps, tout récupérer... bref age quod agis :P
Mais la solution ? faut-il garder suite Mozilla ou la désinstaller pour la remplacer par Firefox et Thunderbird...
Merci de ton aide
je t'ai répondu, longtemps j'avais à la fois tb + ff et moz... pour les tests de versions. tu peux tout garder, selon tes préférences et après tu feras ton choix. je ne peux pas mieux te dire :D en tout cas, il n'y a pas d'incompatibilité dans la cohabitation.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Mc Gyver
Gecko

Message par Mc Gyver »

Hello,

Je suis d'accord avec Mori, le mieux c'est que tu teste. Ils cohabitent sur un pc, donc installe le tout et fait ton choix à l'utilisation.

Une question "lequel est le mieux" tourne vite à la polémique. le mieux c ton idée :wink:

Tchô
En premier lieu "Rechercher",
Puis le problème envolé,
N'oubliez pas d'éditer,
Afin d'apparaitre "Réglé",
C'est tellement plus gai.
Soyez-en remercié.
Répondre