Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
finalement ça passe avec iTunes ...
j'imaginais le CD plus protégé que çà ...
Omnisilver a écrit :Avec ce logiciel, j'ai toujours pu extraire mes CD en ogg, mais tu peux choisir le format mp3 c'est une question de choix personnel !
Je choisis le plus simple ...
j'ai une CDthèque phénoménale à encoder ...
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
À propos, est-ce qu'il existe des moyens techniques de contourner l'acquisition de la licence ?
Et sinon, est-ce que c'est techniquement possible a priori ?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
nomade a écrit :À propos, est-ce qu'il existe des moyens techniques de contourner l'acquisition de la licence ?
Et sinon, est-ce que c'est techniquement possible a priori ?
Quelle est la différence entre les deux questions ?
Il n'existe pas de moyen connu de lire un fichier protégé par une licence dans un temps raisonable (si mes souvenirs sont bons il y a une clé 128bits, et celle-ci est différente pour chaque machine qui encode). Le seul moyen efficace de ne pas être encombré par une licence est de réencoder le morceau, soit à partir de l'original, soit en réenregistrant la sortie du wma (ce pourquoi il faut avoir la licence de lecture au départ).