Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
bonjour
j ai lu que pour installer une nouvelle version de la suite il faut desinstaller la
version anterieure
ma question toutes mes config mail et mes mail et mzes favoris sont ils conserver
faut il effectuer une manip pour ne rien perdre
est que la version 1-7-6 est sans problemes
merci por vos reponses
Je l'ai en "Fr" aussi et je ne désinstalle plus rien depuis la 1.7.4. Tout se passe sans problème ... alors pourquoi désinstaller la version précédente ?
Bonjour,
La 1.7.6 est très bien (et tout à fait francisable avec le .xpi de French Mozilla).
Seulement, upgrader vers la 1.7.7 (en français avec le même xpi) ne me paraît pas une mauvaise idée, la faille de sécurité javascript récemment découverte y est corrigée.
Secunia propose un test ici.
[quote="Nuxi@"]Je l'ai en "Fr" aussi et je ne désinstalle plus rien depuis la 1.7.4. Tout se passe sans problème ... alors pourquoi désinstaller la version précédente ?[/quote
simplement parceque c est conseille sur le site mozilla dans les tuto install mais si tu dis que tu le fais sansprobleme je vais te suivre
a plus
Les informations de votre profil Mozilla ne seront pas affectées
Çà aurait dû suffire à te rassurer ... tout est conservé, messages, carnet d'adresses ainsi que les thèmes, préférences, langue, extensions, ... mais bon, avec une désinstallation préalable c'est quasi-pareil (pour le profil en tous cas) et tu repars sur quelque chose de propre.