mise à jour de la couleur de lien

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lsoler

mise à jour de la couleur de lien

Message par lsoler »

Bonjour,

sur mon site j'ai créé de href et lorsque l'on clique sur ces liens sous firefox le lien ne change pas de couleur tant qu'on ne fait pas un refresh alors que sous IE c'est instantané.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de forcer la mise à jour de la couleur du lien

Merci
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

A priori non, à part en changeant la classe de l'élément dans un évènement onclick mais ça devient un peu tordu.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En général quand tu cliques sur un lien, celui-ci est suivi, donc la page n'est plus affichée... comment quelque chose qui n'est plus affiché peut-il changer de couleur ? :shock: :?:
lsoler

Message par lsoler »

lorsque ce lien ouvre une nouvelle page par exemple... la page appelante est donc toujours visible.
Sous IE même dans ce cas, le lien de la page appelante est mis à jour
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Personnellement quand je clique sur un lien avec la roulette (nouvel onglet) ou que je l'ouvre dans une nouvelle fenêtre il change de couleur. Est-ce que tu essaies d'ouvrir un popup uniquement par JavaScript ?

C'est une mauvaise idée :)
lsoler

Message par lsoler »

en fait pour être précise, ce lien fait appel à une servlet qui récupère un fichier et l'ouvre dans une nouvelle fenetre.
Je dois passer par la car le fichier est dans une base de données.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je ne comprends pas très bien, l'ouverture d'une fenêtre se fait forcément du côté client, pas du côté serveur... Quel est le code exact utilisé pour tes liens ?
Répondre