Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bon pas mal de chose sont dans le titre... Le problème est simple ... je m'amuse à faire un beau formulaire pas turc tout sale et tout marche bien jusqu'au bouton input type"file"
??? comprends pas pourquoi ce bord noir pseudo-effet 3d de merde reste...
qqn peut-il m'aider ou si c'est un bug le signaler à mozilla (mon anglais est à chier)
Dernière modification par michael le 14 avr. 2005, 18:58, modifié 1 fois.
C'est censé illustrer une proposition de méthode pour styler un « input type="file" ». Sauf que la page est construite avec d'autres éléments pour l'exemple.