[Résolu] Une extension qui lirait les paramètres exif ...

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Ted Mielczarek a écrit :Hello!

I'm sorry I don't speak french, but if you finish your fr-FR localization I'd love to include it in the next release. Please send it to ted.mielczarek@gmail.com

Thanks!
-Ted
ah ! ben voilà un message qui fait plaisir à lire !!!

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Cédric C.

Sortie de la 0.2.1 de FxIF

Message par Cédric C. »

Ouh là! Je suis fatigué :) : c'est pas Benoît, c'était NaWer qui avait commencé la traduction. Désolé pour le travail en double, je consulte rarement les forums de gOz.
Sinon la 0.2.1 est sortie http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/
Ted a fait une demande d'hébergement du projet sur mozdev.org car il commence à avoir du mal à gérer les localisations qui se pressent dans sa bal :) : un cvs et une liste de diffusion devenaient donc nécessaires.
Cordialement
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

le principal, c'est le résultat ;)
et ca m'arrange, j'ai pas trop le temps en ce moment :lol:
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je n'ai pas tout suivi là... :?

C'est fait ? C'est en français ? Si oui, un lien et une annonce sur le portail des extensions ?
Cédric C.

FxIF 0.2.1 en français

Message par Cédric C. »

Oui, c'est fait et en français. Toutes les locales sont dans le même xpi (en-US, it-IT, fr-FR et zh-TW).
Pour le lien, c'est toujours le même pour l'instant : http://ted.mielczarek.org/code/mozilla/fxif/fxif.xpi et pour l'annonce sur ego, ben à vous de voir :)
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Pourquoi vous postez pas sur e.g.o ? Après on s'étonne de traduire les choses plusieurs fois :roll:
Répondre