Config TB avec webmail et hotmail...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Sinon, j'aurais une question : c'est quoi la différence entre webdav et capture d'écran ?
Le webdav est la méthode de récupération utilisé par outlook je crois, mais je ne peux l'affirmé.
Kud_Gray
Arias

Message par Kud_Gray »

Tjs pas réussi :/
- Kud -
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Change de port dans les options de webmail, met 140 pour voir. Et recrée le compte après avoir fait ce changement.
Kud_Gray
Arias

Message par Kud_Gray »

Toujours malheureusement rien :'(
- Kud -
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Bon tu es bien en localhost dans la case réservé à POP ?
Remet le port 110.

Tu as bien l'extension Webmail et le module hotmail ?

hotmail.com apparait bien dans les options de Webmail ?

Tu as bien mit ton nom d'utilisateur dans le champ nom d'utilisateur ?

Tu es sûr de ton mot de passe ? (le retaper par exemple)

Voilà un récapitulatif. Après je vois pas. :roll:
Kud_Gray
Arias

Message par Kud_Gray »

Tout est bon, mais pour le mot de passe, on le rentre où ? car il charge il charge mais me dit rien, et se finit.
- Kud -
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Kud_Gray a écrit :Tout est bon, mais pour le mot de passe, on le rentre où ? car il charge il charge mais me dit rien, et se finit.
Tu as dû saisir un mot de passe erroné.
Fais Outils/Options/Avancés/Afficher les mots de passe enregistrés/Afficher les mots de passe.
Vire celui de ton compte Hotmail.
Tu pourras le resaisir à la prochaine connexion.
Francis Kuntz

Juste un petit truc

Message par Francis Kuntz »

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos nombreuses explications. J'étais comme Kud-Gray, je faisais tout comme convenu, mais je n'arrivais pas à récupérer les mails de ma boîte hotmail. Il y a une raison toute simple : Webmail ne récupére pas les vieux messages dans votre boîte hotmail (en tout cas chez moi). Je me suis donc envoyé un nouveau message, j'ai relancé thunderbird et cela a fonctionné. Heuresement, car je ne comprenais pas et je m'énervais.
Merci,
Bonne Journée.
Trakzor
Arias

...c'est pas fini!

Message par Trakzor »

Moi, j'ai suivi ce que vous disiez mais, je recois toujours 'le serveur de courrier a répondu : negative vibes"!!! :evil:
vbl
Lézard à collerette

Re: ...c'est pas fini!

Message par vbl »

Trakzor a écrit :Moi, j'ai suivi ce que vous disiez mais, je recois toujours 'le serveur de courrier a répondu : negative vibes"!!! :evil:
Cela m'arrive aussi au lancement de TB, mais ensuite, si je relève manuellement le compte ou quand cela se fait automatiquement, il n'y a plus de problème.
jujuju77

negative vibes ??

Message par jujuju77 »

Bonjour,

J'ai bien tout lu les posts de ce forum ce qui m'a bien aidé !

mais comme Traksor j'ai le message " le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes " ... et je ne sais pas d'ou ça viens !? :roll:

Merci de m'aider si qq'un a une idée

juju

PS: Vibes en anglais = vibration ??
Ayelin
Arias

Message par Ayelin »

J'ai le même problème de "negative vibes" avec hotmail, mais en plus, je n'ai jamais eu l'occasion d'indiquer mon mot de passe !
jujuju77

Message par jujuju77 »

salut Ayelin,

normalement il doit te demander ton mot de passe la première fois que tu essai de rapatrier ton courrier... essai de réinstaller ton compte.
Y a un bon tuto qui traine dans ce forum et qui explique comment bien installer un compte hotmail.

Par contre pour le pb de negatives :twisted: vibes... et ben je suis le bec dans l'eau! je ne sais pas d'ou ça viens, moi ça me le fait très souvent (9/10) alors c'est vrai que ça devient genant. Certain parle d'un rapport entre ces negatives vibes et une eventuelle session de Messenger d'ouvert... j'essai de creuser cette hypothèse! mais j'ai pas l'impression que de mon coté ça change grand chose!
Après avoir killer toute les applications tu style trillian et désinstaller messenger 7 & co, je me suis apercu qu'un certain msmsgs.exe tourné (en lancant le gestionnaire de tache) qd je le kill, il revient peut de tps après...un tour dans program files et là je trouve un messenger... que je ne peux pas supprimer / désinstaller (normal il se met tout le tps en mèmoire) mais en le killant et le supprimant très rapidemment, j'ai réussi!
en plus cet M***E de msmsgs.exe n'apercevais nulle part dans le "msconfig"
voilà, je m'en suis débarrassé... tout ça pour dire que je veux vraimment savoir si ce probleme de "negatives :twisted: vibes" à un rapport avec une session msn/trillian !!!
mais une question à tout ceux qui on ce problème de negatives :twisted: vibes... on t il une freebox configuré en routeur ? car c mon cas... :roll:

merci de nous aider, nous pauvre gens qui n'avont pas les positives :) vibes, lol

juju
Ayelin
Arias

Message par Ayelin »

Pour ma part, je suis sous Freebox (mais pas en routeur), et sous win2K. J'ai déjà supprimé et réinstallé mes comptes Hotmail plusieurs fois, et il ne m'est toujours pas demandé mes mots de passe...

Pour l'instant, je suis repassé sous Freepop's, qui ne marche pas trop mal la plupart du temps. J'espère qu'une bonne âme experte saura résoudre ces problèmes !
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

Essayer de voir sur ce liens peu etre que cela peu aider http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

:wink:
Répondre