Le webdav est la méthode de récupération utilisé par outlook je crois, mais je ne peux l'affirmé.Sinon, j'aurais une question : c'est quoi la différence entre webdav et capture d'écran ?
Config TB avec webmail et hotmail...
Modérateur : J2m06
Bon tu es bien en localhost dans la case réservé à POP ?
Remet le port 110.
Tu as bien l'extension Webmail et le module hotmail ?
hotmail.com apparait bien dans les options de Webmail ?
Tu as bien mit ton nom d'utilisateur dans le champ nom d'utilisateur ?
Tu es sûr de ton mot de passe ? (le retaper par exemple)
Voilà un récapitulatif. Après je vois pas.
Remet le port 110.
Tu as bien l'extension Webmail et le module hotmail ?
hotmail.com apparait bien dans les options de Webmail ?
Tu as bien mit ton nom d'utilisateur dans le champ nom d'utilisateur ?
Tu es sûr de ton mot de passe ? (le retaper par exemple)
Voilà un récapitulatif. Après je vois pas.

Tu as dû saisir un mot de passe erroné.Kud_Gray a écrit :Tout est bon, mais pour le mot de passe, on le rentre où ? car il charge il charge mais me dit rien, et se finit.
Fais Outils/Options/Avancés/Afficher les mots de passe enregistrés/Afficher les mots de passe.
Vire celui de ton compte Hotmail.
Tu pourras le resaisir à la prochaine connexion.
Juste un petit truc
Bonjour
Tout d'abord merci pour vos nombreuses explications. J'étais comme Kud-Gray, je faisais tout comme convenu, mais je n'arrivais pas à récupérer les mails de ma boîte hotmail. Il y a une raison toute simple : Webmail ne récupére pas les vieux messages dans votre boîte hotmail (en tout cas chez moi). Je me suis donc envoyé un nouveau message, j'ai relancé thunderbird et cela a fonctionné. Heuresement, car je ne comprenais pas et je m'énervais.
Merci,
Bonne Journée.
Tout d'abord merci pour vos nombreuses explications. J'étais comme Kud-Gray, je faisais tout comme convenu, mais je n'arrivais pas à récupérer les mails de ma boîte hotmail. Il y a une raison toute simple : Webmail ne récupére pas les vieux messages dans votre boîte hotmail (en tout cas chez moi). Je me suis donc envoyé un nouveau message, j'ai relancé thunderbird et cela a fonctionné. Heuresement, car je ne comprenais pas et je m'énervais.
Merci,
Bonne Journée.
...c'est pas fini!
Moi, j'ai suivi ce que vous disiez mais, je recois toujours 'le serveur de courrier a répondu : negative vibes"!!! 

Re: ...c'est pas fini!
Cela m'arrive aussi au lancement de TB, mais ensuite, si je relève manuellement le compte ou quand cela se fait automatiquement, il n'y a plus de problème.Trakzor a écrit :Moi, j'ai suivi ce que vous disiez mais, je recois toujours 'le serveur de courrier a répondu : negative vibes"!!!
negative vibes ??
Bonjour,
J'ai bien tout lu les posts de ce forum ce qui m'a bien aidé !
mais comme Traksor j'ai le message " le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes " ... et je ne sais pas d'ou ça viens !?
Merci de m'aider si qq'un a une idée
juju
PS: Vibes en anglais = vibration ??
J'ai bien tout lu les posts de ce forum ce qui m'a bien aidé !
mais comme Traksor j'ai le message " le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes " ... et je ne sais pas d'ou ça viens !?

Merci de m'aider si qq'un a une idée
juju
PS: Vibes en anglais = vibration ??
salut Ayelin,
normalement il doit te demander ton mot de passe la première fois que tu essai de rapatrier ton courrier... essai de réinstaller ton compte.
Y a un bon tuto qui traine dans ce forum et qui explique comment bien installer un compte hotmail.
Par contre pour le pb de negatives
vibes... et ben je suis le bec dans l'eau! je ne sais pas d'ou ça viens, moi ça me le fait très souvent (9/10) alors c'est vrai que ça devient genant. Certain parle d'un rapport entre ces negatives vibes et une eventuelle session de Messenger d'ouvert... j'essai de creuser cette hypothèse! mais j'ai pas l'impression que de mon coté ça change grand chose!
Après avoir killer toute les applications tu style trillian et désinstaller messenger 7 & co, je me suis apercu qu'un certain msmsgs.exe tourné (en lancant le gestionnaire de tache) qd je le kill, il revient peut de tps après...un tour dans program files et là je trouve un messenger... que je ne peux pas supprimer / désinstaller (normal il se met tout le tps en mèmoire) mais en le killant et le supprimant très rapidemment, j'ai réussi!
en plus cet M***E de msmsgs.exe n'apercevais nulle part dans le "msconfig"
voilà, je m'en suis débarrassé... tout ça pour dire que je veux vraimment savoir si ce probleme de "negatives
vibes" à un rapport avec une session msn/trillian !!!
mais une question à tout ceux qui on ce problème de negatives
vibes... on t il une freebox configuré en routeur ? car c mon cas...
merci de nous aider, nous pauvre gens qui n'avont pas les positives
vibes, lol
juju
normalement il doit te demander ton mot de passe la première fois que tu essai de rapatrier ton courrier... essai de réinstaller ton compte.
Y a un bon tuto qui traine dans ce forum et qui explique comment bien installer un compte hotmail.
Par contre pour le pb de negatives

Après avoir killer toute les applications tu style trillian et désinstaller messenger 7 & co, je me suis apercu qu'un certain msmsgs.exe tourné (en lancant le gestionnaire de tache) qd je le kill, il revient peut de tps après...un tour dans program files et là je trouve un messenger... que je ne peux pas supprimer / désinstaller (normal il se met tout le tps en mèmoire) mais en le killant et le supprimant très rapidemment, j'ai réussi!
en plus cet M***E de msmsgs.exe n'apercevais nulle part dans le "msconfig"
voilà, je m'en suis débarrassé... tout ça pour dire que je veux vraimment savoir si ce probleme de "negatives

mais une question à tout ceux qui on ce problème de negatives

merci de nous aider, nous pauvre gens qui n'avont pas les positives

juju
Pour ma part, je suis sous Freebox (mais pas en routeur), et sous win2K. J'ai déjà supprimé et réinstallé mes comptes Hotmail plusieurs fois, et il ne m'est toujours pas demandé mes mots de passe...
Pour l'instant, je suis repassé sous Freepop's, qui ne marche pas trop mal la plupart du temps. J'espère qu'une bonne âme experte saura résoudre ces problèmes !
Pour l'instant, je suis repassé sous Freepop's, qui ne marche pas trop mal la plupart du temps. J'espère qu'une bonne âme experte saura résoudre ces problèmes !