Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Tu n'espérais quand même pas que ça allait continuer en exponentielle ?
L'important est qu'il continue à chuter, lentement mais sûrement
Et on est bientôt à "un apprenti-développeur Web sur trois" sous Gecko, et ça c'est extrêmement important pour la future diversité du Web.
calimo a écrit :Mouarf, le croisement est en 2006 maintenant
Chaque mois ça recule de 2 mois
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que la précédente courbe était déjà en 2006 et plus tard dans l'année. C'est donc une bonne nouvelle qu'on soit revenu à janvier.
9ème "position", juste derriere la Suisse. La Finlade et loooin devant avec leur 30% ! Mais nous progresson puisque depuis les derniere stats que j'ai pu voir nous avons bien augmenter...
disparition d'opéra en avril 2006 !
j'aurais pensé que la v8 aurait remonté un peu ce navigateur alternatif
(en meme temps, ca stagne plutot donc pas tro pde soucis que ca se réalise)
À la fin il y a quand-même toujours un "Opera", donc n'importe quel script bien fait sait le reconnaitre. Cela dit il est vrai qu'on peut douter que certains scripts soient bien faits...