Google amélioré pour Firefox

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

+1 :)

J'ajouterais éventuellement un "By the way, " ou quelque chose du genre pour introduire le dernier paragraphe (devant "Google") mais sinon c'est très bien.

Si tu t'embrouilles dans les réponses je peux venir à ton secours, je suis abonné à la liste et je la lis depuis un moment (mais jamais eu rien de spécial à dire).

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse immédiate de leur part, le w3c vient de recevoir leur première spécification et ça fait quelques remous. Mais tu en auras une, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méthodique que "l'éditeur".
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Benoit a écrit :+1 :)

J'ajouterais éventuellement un "By the way, " ou quelque chose du genre pour introduire le dernier paragraphe (devant "Google") mais sinon c'est très bien.
Rah là là, typiquement le genre de vocabulaire que mon anglais basique ne contient pas.
Heureusement que tu es là et que mon dico en ligne préféré (wordreference pour ne pas le nommer) a su me donner sa traduction :lol: :oops:

Je l'envoie donc tout de suite :wink:
Benoit a écrit :Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse immédiate de leur part, le w3c vient de recevoir leur première spécification et ça fait quelques remous. Mais tu en auras une, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méthodique que "l'éditeur".
J'ai vu j'ai vu. De toutes façons il n'y a rien d'urgent vu que cette situation dure depuis au moins deux ans déjà :wink:

Tout ça est terrrriblement technique je dois avouer ne pas saisir toutes les petites subtilités. En même temps c'est le premier message le plus important, par le suite je pourrai me lâcher s'il le faut :)

En tous cas merci pour l'aide :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Waf, ce fut rapide !
Le message n'est pas passé sur la liste, mais j'ai une réponse en privé :
>>There is no profile describing this value for the rel attribute. I think
>> it would be interesting to either create a new profile for this value,
>> or to include this value in the Web Apps specification.

I've added it to the list of types we have to look at and maybe define.

>> By the way, Google (and other search engines) recently proposed another
>> rel value, "nofollow" [4] to prevent comments spam on blogs. I think
>> this value should also be standardized in the same way than the
>> prefetch.

That's already on the list.

The list is in an HTML comment about 40% of the way down the file.
Bon ben voilà quelque chose de vite expédié :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Bon ben voilà, a plus qu'à attendre qu'il arrive en bas de sa liste des choses "à regarder et peut-être définir" :)

Elle fait peut-être trois lignes, mais elle en fait peut-être 3000...
Répondre