Séminaire sur Firefox et ses extensions

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
calimo
Animal mythique

Séminaire sur Firefox et ses extensions

Message par calimo »

Le CRI74, hébergeur de Geckozone, organise un séminaire sur Firefox et ses extensions.

Quelqu'un a déjà assisté à un tel séminaire ? De quoi ça va parler ? Je n'ai pas trop compris, c'est à Annecy ou à Archamps ? Est-ce que quelqu'un d'autre parmis vous compte y aller ? Je me tâte, je ne sais pas trop comment je pourrais y aller en fait (il n'y a aucun transport public dans le coin :? )
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

sur montpellier pourquoi pas, mais payer pour aller voir cela non merci...

Cela doit être rigolot, mais bon, j'ai peur que cela soit relativement limiter...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est gratuit non ? Remarque que je ne compte pas les frais de déplacement :lol:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

calimo a écrit :C'est gratuit non ? Remarque que je ne compte pas les frais de déplacement :lol:
ça fera du bien à tes neurones de venir respirer le bon air de France... enfin de Savoie, qui n'est pas la France, comme chacun sait, puisqu'il y a un parti indépendantiste. :D

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

calimo a écrit :C'est gratuit non ? Remarque que je ne compte pas les frais de déplacement :lol:
Moi je ne parle que des frais de deplacement.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre