J'ai un problème d'affichage au niveau de la gallerie photo du site dont je m'occupe. Elle s'affichent sur Mozilla, mais pas sur Internet Explorer. Problème de css? Pouriez vous m'aider? Merci.
jean_phi79@hotmail.com
assos-huy.be
problème d'affichage
Tout d'abord, ne laisse pas ton adresse ici, non seulement tu va recevoir plein de SPAM mais en plus il n'est pas dans l'usage de ce forum de répondre en privé
Tu parle bien de la page http://assos-huy.be/v2/_caffette/accueil.htm par exemple ?
Tout d'abord : as-tu essayé de désactiver le javascript ? De nombreux internautes naviguent sans javascript, et il y a tellement de scripts sur ton site qu'il est inavigable sans.
Par exemple le menu... pourquoi avoir fait un menu en javascript ? C'est inutile...
Voici un exemple de comment faire un menu simple, je peux te garantir qu'il fonctionne beaucoup mieux.
Ensuite : tu as vu le lien vers la galerie photo ?Comment veux-tu que ça t'ammène où que ce soit ? Je te recommande d'apprendre comment on fait un vrai lien pour commencer.
Il y a aussi le menu vertical qui est tout en javascript, ce n'est pas utile, fais un vrai menu, avec du HTML.
Le javascript ça sert à mettre de la dynamique dans une page, pas à générer du contenu
Tu verra, après ça tout ira beaucoup mieux

Tu parle bien de la page http://assos-huy.be/v2/_caffette/accueil.htm par exemple ?
Tout d'abord : as-tu essayé de désactiver le javascript ? De nombreux internautes naviguent sans javascript, et il y a tellement de scripts sur ton site qu'il est inavigable sans.
Par exemple le menu... pourquoi avoir fait un menu en javascript ? C'est inutile...

Voici un exemple de comment faire un menu simple, je peux te garantir qu'il fonctionne beaucoup mieux.
Ensuite : tu as vu le lien vers la galerie photo ?
Code : Tout sélectionner
<a href="javascript:;" id="m2">photos</a>
Il y a aussi le menu vertical qui est tout en javascript, ce n'est pas utile, fais un vrai menu, avec du HTML.
Le javascript ça sert à mettre de la dynamique dans une page, pas à générer du contenu

Tu verra, après ça tout ira beaucoup mieux