mailbox plein
mailbox plein
Peut-on augmenter la capacité du mailbox ? je reçois souvent le message qu'il est plein
Pourquoi le correcteur d'orthographe n'est qu'en anglais ?
merci, irène
Pourquoi le correcteur d'orthographe n'est qu'en anglais ?
merci, irène
Plein??? Bizard.
Dit moi tu suprime bien les message sur ton serveur? ou alors tu utilise bien ftp, car tu dispose d'un espace limiter de stockage des mail sur le serveur. Et si tu de passe, tu ne peux plus ressevoir et il n'est pas possible de l'augmenter...
Sinon essais de vérifier ton disque dure pour voir s'il reste de la place. Mais fait un :
fichier / compacter tout les dossier
Cela amélioreras peut-être les chose...
Dit moi tu suprime bien les message sur ton serveur? ou alors tu utilise bien ftp, car tu dispose d'un espace limiter de stockage des mail sur le serveur. Et si tu de passe, tu ne peux plus ressevoir et il n'est pas possible de l'augmenter...
Sinon essais de vérifier ton disque dure pour voir s'il reste de la place. Mais fait un :
fichier / compacter tout les dossier
Cela amélioreras peut-être les chose...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Tu utilise le webmail de bluewin ? Je crois qu'il est limité à 20Mo... c'est peu !
Si tu utilise le webmail, il faut prendre l'habitude de vider régulièrement ses messages.
Si tu utilise Thunderbird, dans les propriétés des comptes il faut aller dans "paramètres serveur" et décocher "laisser les messages sur le serveur". Les messages seront archivés dans Thunderbird. Il ne faut pas non plus oublier d'aller vider manuellement les messages qui sont encore sur le serveur
Si tu utilise le webmail, il faut prendre l'habitude de vider régulièrement ses messages.
Si tu utilise Thunderbird, dans les propriétés des comptes il faut aller dans "paramètres serveur" et décocher "laisser les messages sur le serveur". Les messages seront archivés dans Thunderbird. Il ne faut pas non plus oublier d'aller vider manuellement les messages qui sont encore sur le serveur

yahoo donne 250 megabites de l'espace et gmail en donne 2 gigas. Je crois que a la fin de cette moi yahoo augmente en 1 giga. Je crois que is tu ouvre un compte chez yahoo.fr le correcteur d'orthograpghe est en francais. Pour gmail je ne suis pas sure s'il ya un correcteur d'orthographe en francais.
Re: mailbox plein
Dans la rubrique "Thunderbird", tu trouves un fil de discussion qui explique comment faire :irene.albiker@bluewin.ch a écrit : Pourquoi le correcteur d'orthographe n'est qu'en anglais ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=24