Les Binaires FireFox NON LIBRE !!!!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

S'il n'y as que cela... Le logo c'est ce que j'ai dit, c'est pour ce proteger eux. talback n'est pas obligatoire...

Donc oui les binaire ne sont pas aussi libre que le code, mais bon, je vois pas de quoi en faire tout un plats...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
pascal
Administrateur

Message par pascal »

En fait, il y a en a même qui pensent que Stallman est un gros con ;)

Pike (dévellopeur Mozilla bénévole, membre de Mozilla Europe)) avait blogué à ce sujet il y a quelques semaines :
http://www.axel-hecht.de/blog/archives/000160.html

Le gros du problème c'est que l'on utilise talkback et que talkback n'est pas libre donc on peut :

-livrer Firefox sans talkback et que les prochaines versions deviennent instables
-Refaire talkback en GPL, inenvisageable. Si c'était facile à faire la fondation mozilla n'aurait pas payé une licence pour utiliser talkback
-continuer à livrer talkback et mettre à disposition des versions de firefox sans talkback téléchargeables sur le FTP, c'est la solution choisie.

Talkback est dans Mozilla depuis toujours, mais c'est marrant ça n'a jamais été un problème pour la FSF, ça n'est un problème que depuis que Firefox est connu !! :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

pascal a écrit :En fait, il y a en a même qui pensent que Stallman est un gros con
Je préfére dire des idéaliste...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

jv2759 a écrit :
pascal a écrit :En fait, il y a en a même qui pensent que Stallman est un gros con
Je préfére dire des idéalistes...
Eh oh il n'est pas si gros que ça hein :)
Répondre