Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut,
Dans ma barre de navigation, j'ai mis recemment le bouton "Courrier".
Mais voila, lorsque je clique dessus, il ouvre Outllok, alors que j'utilise Yahoo!
Mail.
Je voudrais que le bouton ouvre Yahoo!Mail, et pas Outlook.
Merci de vos reponses.
(Sous Firefox 1.02 sous WindowsMe.)
Dernière modification par Romain128 le 03 avr. 2005, 16:01, modifié 1 fois.
Creer un nouveau profil:
Menu Démarrer > Exécuter... > Tapez firefox.exe -p /!\Fermez toutes les fenetres de Firefox avant cela!/!\
Alors ce n'est pas possible. Et pourquoi ne passes-tu pas par Thunderbird en activant le pop3 de ton compte Yahoo ou en utilisant l'extension Webmail et le module Yahoo ?
Je suis passé a un WebMail parce que, si j'utlise un logiciel, ca ne marche pas... J'avais tout le temps, et sous tous logiciels confondus, des messages d'erreur me stipulant que les serveurs etaient introuvables...
Et sinon, comment je peut connaitre le pop3 de Yahoo???
Et pourrais tu m'en dire + sur le module Yahoo et l'extension?
Merci pour tes reponses
Creer un nouveau profil:
Menu Démarrer > Exécuter... > Tapez firefox.exe -p /!\Fermez toutes les fenetres de Firefox avant cela!/!\
Le plus simple est d'aller sur le webmail de Yahoo, tu va dans option mail sur le coin droit en haut. Ensuite tu va sur transfert et accès pop et tu activer accès Web et pop.
Pour leur pop3 c'est : pop.mail.yahoo.fr (ou .com si ton compte est en .com.)
Tu utilise le smtp de ton fai pour l'envoit, et c'est bon.
salut a tous
alors moi jai le problème inverse, je voudrais que outlook s'ouvre mais il ne veut pas, je l'ai pourtant paramétrer par défaut
comment faire
merci
Depuis longtemps je cherche à trouver comment activer correctement le bouton COURRIER dans Firefox.
THUnderbird est correctement configuré pour le courrier par défaut.
Ce bouton fait ouvrir OUtlook alors que mon courrielleur par défaut est Thunderbird. Avant d'installer Firefox et Thunderbird, j'utilisais Netscape messenger pour le courrier.
A présent j'apprécierais que le bouton COURRIER de la barre de menus Firefox soit lié avec Thunderbird pour les 2 options :
- Ouvrir le courrier
-Nouveau message
C'est dommage que cela ne fonctionne pas, j'aimerais trouver la solution pour y remédier.