Bonjour,
Est-il possible de créer une boite d'envoi de tous les mails.
En effet si le serveur SMTP est surchargé je suis obligé de garder à l'écran le mail que je souhaite envoyer(ou de l'enregistrer dans brouillon).
Merci d'avance
Est-il possible de créer une boite d'envoi de tous les mail
Modérateur : Mori
Tu peux faire "Envoyer plus tard" dans le menu fichier, cela met le mail dans le dossier "Messages en attente".
En revanche, il me semble qu'en suite, l'envoi n'est pas automatique si le serveur SMTP se libère, enfin, sur Mozilla 1.5, j'ai eu à le constater une fois.
Ensuite, tu peux réouvrir ton message en cliquant sur "Modifier comme un nouveau message" pour l'envoyer.
En revanche, il me semble qu'en suite, l'envoi n'est pas automatique si le serveur SMTP se libère, enfin, sur Mozilla 1.5, j'ai eu à le constater une fois.
Ensuite, tu peux réouvrir ton message en cliquant sur "Modifier comme un nouveau message" pour l'envoyer.
Merci infiniment mais j'ai honte c'était tout simplement dans le menu.... 
J'ai testé et en effet il stocke dans un répertoire "Message en attente" les mails mais sur les "local folders".
J'ai essayé de place ces fichier "unsent messages" dans mon répertoire de mail mais apparemment il ne les gère pas avec les comptes.
Sinon il suffit d'un bouton droit sur ce répertoire et de sélectionner "envoyés les messages non envoyés".
Merci de m'avoir montrer la voie qui évidemment était sous mes yeux....
Stéphane

J'ai testé et en effet il stocke dans un répertoire "Message en attente" les mails mais sur les "local folders".
J'ai essayé de place ces fichier "unsent messages" dans mon répertoire de mail mais apparemment il ne les gère pas avec les comptes.
Sinon il suffit d'un bouton droit sur ce répertoire et de sélectionner "envoyés les messages non envoyés".
Merci de m'avoir montrer la voie qui évidemment était sous mes yeux....
Stéphane