Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
eh oui, il faut avoir replié une première unité dans l'équipe pour apparaître dans le classement...
Et moi je suis repassée devant Pascal et je compte bien y rester Nananèreuuh, fallait pas me narguer
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
J'ai un problème
Quand je redémarre mon pc, les calcus qui ont été fait semble perdu car le compteur rédémarre toujours à zéro, et la protéine calculé change...
Si les résultats sont envoyés que quand tous les calculs sont finis, je risque de jamais envoyé de données ...
Pourtant au début tout marchais très bien, j'ai même fini 4WUs... Je vais tenter une réinstallation du programme, on sait jamais.
ma config : win 98 se, avast, zone alarm, ad-aware
-==- firefox 1.0 fr -==- thunderbird 1.0 fr -==- Software is like sex, it's better when it's free.
Non, nous notre équipe accueille tous les fans de Mozilla, pas seulement Firefox. Donc ceux qui utilisent Camino, Mozilla Suite, Nvu, thunderbird... et bien entendu Firefox
Il te suffit de changer d'équipe et d'écrire 42394 à la place de ton numéro actuel et tes prochaines WU seront pour notre équipe
Mais bon c'est pas trop grave
Flore
Flore a écrit :Il te suffit de changer d'équipe et d'écrire 42394 à la place de ton numéro actuel et tes prochaines WU seront pour notre équipe
Mais bon c'est pas trop grave
Ok ! Je viens aussi de m'inscrire au truc du climat. Je comprend pas ce que fait la petite application que j'ai téléchargée, mais ça à l'air de bosser dur...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
On est à plus de 41 000 points au 2204ème rang ... A partir du 2000ème rang, on est référencés dans la liste des équipes et ça permet de faire de la pub pour l'équipe et donc pour Mozilla Europe. On aura aussi des statistiques plus détaillées.
Allez les petits ruisseaux font les grandes rivières 8) 8) 8)
Flore