Récupérer et afficher le n° lu à partir d'un code barre

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Captain Caverne

Récupérer et afficher le n° lu à partir d'un code barre

Message par Captain Caverne »

Bonjour à tous, certains vont peut être trouver que ce message n'a pas trop sa place dans ce forum, mais bon, je ne sais pas trop où poser la question que voila:

J'ai un lecteur de codes barres qui se branche sur le port série sur Windows XP (qui ne l'a pas reconnu). Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les numéros lus par le lecteur et les afficher directement dans un champs (qui à la focus) d'un formulaire sous Firefox ?

J'ai lu ça et là que sous XP le lecteur est reconnu comme un pseudo-clavier, mais chez moi, à part un bip quand je lis un code barre, rien ne se passe. Y a-t-il quelque chose à installer pour que ça fonctionne ?

Voila, merci d'avance.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Si ca fait "bip" quand tu lis le Code-Barre [CAB], C'est déjà bon signe. Mais en même temps tu dis que ce lecteur de CAB n'est pas reconnu ... :?

Je pense que la lecture devrait s'inscrire dans n'importe quelle zone de texte active, quelque soit l'application.

Que se passe-t-il si tu ouvres un fichier texte [bloc-notes, classique] et que tu lis un CAB ? La valeur du CAB s'inscrit-elle ? [En principe, ça devrait]
Sinon, essaye de brancher directement sur le port clavier. Et si tu dispose d'un "switch" qui permet d'utiliser les deux, c'ets encore mieux.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Le probléme à ce niveaux son au niveaux des driver du matériel. Comment marche ce dernier, qu'elle type d'information retourne t'il...

Si c'est reconnut comme une sorte de clavier, alors c'est bon il est possible de l'utiliser directement. Sinon il faut écrire un adaptateur pour firefox...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre