Nom d'utilisateur déjà utilisé
Bonjour à tous
J'avais envoyé un premier post en tant qu'invité sur le Forum FF avec mon nom d'util., ayant obtenu une réponse je me suis décidé à m'enregistrer.
Même nom d'util. etc.. enregistrement OK.
Lorsque j'ai voulu continuer la discution sur mon premier fil, le message n'a plus passé cause "nom d'util. déjà utilisé; évidemment c'était le mien en tant qu'invité; j'ai dû le modifier pour pouvoir posté.
Comment cela est-il possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'avais envoyé un premier post en tant qu'invité sur le Forum FF avec mon nom d'util., ayant obtenu une réponse je me suis décidé à m'enregistrer.
Même nom d'util. etc.. enregistrement OK.
Lorsque j'ai voulu continuer la discution sur mon premier fil, le message n'a plus passé cause "nom d'util. déjà utilisé; évidemment c'était le mien en tant qu'invité; j'ai dû le modifier pour pouvoir posté.
Comment cela est-il possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Jepi67 vous remercie et vous salut.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.
La ténacité n'empêche courtoisie et modestie.
Bonsoir,
D'accord, et pourquoi "Arias" sous mon nom dans la zône "Auteur" ?
Merci & à+
jp
Merci & à+
jp
Re: Nom d'utilisateur déjà utilisé
va voir ce thread : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=39189jepi_67 a écrit :Bonsoir,
Merci & à+
jp
Dernière modification par Mori le 31 mars 2005, 01:11, modifié 1 fois.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
regarde : il y a des moments ou tu es connecté (= autorisation ou mémorisation des cookies pour ce forum) et d'autres ou tu ne l'es pas (= invité). là est la différence.jepi_67 a écrit :Pour continuer la discution je clique sur le bouton "Répondre" et je viens d'avoir le même message, <Désolé, nom déjà utilisé> ; Voie mon premier post : "jepi67" qu'il n'accepte plus pour la suite ?? alors je fais "jepi_67" et ça passe.
Peut-être devrais-je procéder autrement ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
nom d'utilisateur
Mori a écrit :c'est pour protéger les inscrits... imagine que quelqu'un poste n'importe quoi sous le nom de "Mori" ?
inimitable... la mule