Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Oui oui je suis au courant, c'est moi qui ai posé la question
Je sais que c'est un bug d'Eclipse, mais il y en a tellement que je me demande si RSSOwl n'aurait pas meilleur temps de développer un moteur d'affichage HTML minimal, avec liens, listes, paragraphes et titres... un peu comme ce que font de nombreux programmes en java en fait
calimo a écrit :Ben moi je suis revenu à la 1.0.2. On ne peut plus ouvrir les liens dans Firefox (pourquoi ???)
Hum... Avec la 1.1, je parviens encore à ouvrir les liens avec Firefox. Mais il est vrai que j'ai dû reconfigurer les préférences, ce qui est des plus étranges alors que tout le reste était comme dans mes paramètres précédents (j'ai fait une installation clean mais sans viré le profil caché).
calimo a écrit :on n'a plus la petite barre d'outils dans les "Favoris" permettant d'un clic de rafraichir tous les fils...
Idem. En plus, quand je supprime un fil, il réapparaît au démarrage. Et puis les petits drapeaux pour la langue des fils étaient sympas : plus rien !
calimo a écrit :bref, des grosses régressions, et je ne vois pas de progressions...
GizMecano a écrit :Hum... Avec la 1.1, je parviens encore à ouvrir les liens avec Firefox. Mais il est vrai que j'ai dû reconfigurer les préférences, ce qui est des plus étranges alors que tout le reste était comme dans mes paramètres précédents (j'ai fait une installation clean mais sans viré le profil caché).
Je donne mon truc, quoique à vous lire je pense que c'est un pur hasard si ça marche, mais je viens de retester, et ça fonctionne encore...
Donc : Préférence > Navigateur > Sélectionner un navigateur externe + cocher la case Ouvrir le navigateur externe + décocher les deux autres cases sensitives.
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça vient d'autres choses...
GizMecano a écrit :Donc : Préférence > Navigateur > Sélectionner un navigateur externe + cocher la case Ouvrir le navigateur externe + décocher les deux autres cases sensitives.
Hum moi cela marche correctement, cela m'ouvre bien le lien dans un onglet de Firefox...
Pourtant j'ai les 3 cases cochées et j'ai seulement indiqué le chemin vers Firefox dans l'emplacement adéquat.
Je doute que cela soit si simple et que vous l'avez déjà fait.
PS : je suis sous Firefox 1.0.2 et RSSOwl 1.1
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu." Jean Rostand
D'après ce que j'ai compris RSSOwl utilise le moteur d'IE sous windows à l'heure actuelle pour la navigation interne il me semble. Cela explique peut-être cela.
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu." Jean Rostand
Guiguioh a écrit :Car le lien en bleu oui ça marche, les liens html dans la news affichée, non malheuresement.
Je ne suis aucun fil avec des liens inclus dedans, visiblement, parce que je parlais aussi des liens de l'en-tête... Va peut-être falloir que je m'y mette
Mais j'avais bien dit que je sentais un truc louche, non