Nouvelle version RSSOwl

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
djfeat
Gecko

Message par djfeat »

calimo a écrit :On ne peut plus ouvrir les liens dans Firefox (pourquoi ???)
Le problème est connu des développeurs de RSSOwl mais c'est un bug d'Eclipse.

L'admin du projet le dit lui-même : "If you really need the old behaviour, please stay with RSSOwl 1.0.2 until this bug is fixed."

Et concernant la désactivation du splashscreen la réponse est dans la FAQ.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

djfeat a écrit :
calimo a écrit :On ne peut plus ouvrir les liens dans Firefox (pourquoi ???)
Le problème est connu des développeurs de RSSOwl
Oui oui je suis au courant, c'est moi qui ai posé la question :lol: :P :wink:

Je sais que c'est un bug d'Eclipse, mais il y en a tellement que je me demande si RSSOwl n'aurait pas meilleur temps de développer un moteur d'affichage HTML minimal, avec liens, listes, paragraphes et titres... un peu comme ce que font de nombreux programmes en java en fait :roll:
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello world,
calimo a écrit :Ben moi je suis revenu à la 1.0.2. On ne peut plus ouvrir les liens dans Firefox (pourquoi ???)
Hum... Avec la 1.1, je parviens encore à ouvrir les liens avec Firefox. Mais il est vrai que j'ai dû reconfigurer les préférences, ce qui est des plus étranges alors que tout le reste était comme dans mes paramètres précédents (j'ai fait une installation clean mais sans viré le profil caché).
calimo a écrit :on n'a plus la petite barre d'outils dans les "Favoris" permettant d'un clic de rafraichir tous les fils...
Idem. En plus, quand je supprime un fil, il réapparaît au démarrage. Et puis les petits drapeaux pour la langue des fils étaient sympas : plus rien !
calimo a écrit :bref, des grosses régressions, et je ne vois pas de progressions... :roll:
Pareil.

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

GizMecano a écrit :Hum... Avec la 1.1, je parviens encore à ouvrir les liens avec Firefox. Mais il est vrai que j'ai dû reconfigurer les préférences, ce qui est des plus étranges alors que tout le reste était comme dans mes paramètres précédents (j'ai fait une installation clean mais sans viré le profil caché).
Comment as-tu fait ?
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,
calimo a écrit :Comment as-tu fait ?
Je donne mon truc, quoique à vous lire je pense que c'est un pur hasard si ça marche, mais je viens de retester, et ça fonctionne encore...

Donc : Préférence > Navigateur > Sélectionner un navigateur externe + cocher la case Ouvrir le navigateur externe + décocher les deux autres cases sensitives.

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça vient d'autres choses... :roll:

Ciao,
GizMecano.net
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

GizMecano a écrit :Donc : Préférence > Navigateur > Sélectionner un navigateur externe + cocher la case Ouvrir le navigateur externe + décocher les deux autres cases sensitives.
Marche pas chez moi :cry:
Je reste encore à la 1.0.2 :lol:
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Ne marche pas chez moi. :?
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

calimo a écrit :Marche pas chez moi
Hello,

Je vous avais dit que je sentais que c'était autre chose... Mais quoi... :?:

Désolé pour la fausse joie potentielle. Je ne voulais narguer personne :wink:

Ciao,
GizMecano.net
Skipp
Arias

Message par Skipp »

Hum moi cela marche correctement, cela m'ouvre bien le lien dans un onglet de Firefox...

Pourtant j'ai les 3 cases cochées et j'ai seulement indiqué le chemin vers Firefox dans l'emplacement adéquat.
Je doute que cela soit si simple et que vous l'avez déjà fait.

PS : je suis sous Firefox 1.0.2 et RSSOwl 1.1
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu." Jean Rostand
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Tu parles de lien dans le texte afficher ou du lien au dessus (l'adresse complète)

Car le lien en bleu oui ça marche, les liens html dans la news affichée, non malheuresement. :?
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Guiguioh a écrit :Tu parles de lien dans le texte afficher ou du lien au dessus (l'adresse complète)

Car le lien en bleu oui ça marche, les liens html dans la news affichée, non malheuresement. :?
exactement la question que je me retenais de poser :wink: .

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Skipp
Arias

Message par Skipp »

Héhé autant pour moi j'avais dû mal comprendre ;)

D'après ce que j'ai compris RSSOwl utilise le moteur d'IE sous windows à l'heure actuelle pour la navigation interne il me semble. Cela explique peut-être cela. :?
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu." Jean Rostand
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Oui enfin moi j'y suis revenu finalement, Habari xenu ne me satisfesant pas. J'ai prix la 1.1 et Firefox View. ca marche plutôt bien. :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est ce qu'on appelle une solution de fortune... :roll:

Moi je vais retourner voir du côté des solutions online maintenant que je n'ai plus TBE ça pourrait marcher... en attendant une vraie bonne solution :?
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello,
Guiguioh a écrit :Car le lien en bleu oui ça marche, les liens html dans la news affichée, non malheuresement. :?
:?

Je ne suis aucun fil avec des liens inclus dedans, visiblement, parce que je parlais aussi des liens de l'en-tête... Va peut-être falloir que je m'y mette :wink:

Mais j'avais bien dit que je sentais un truc louche, non :wink:

Ciao,
GizMecano.net
Répondre