Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Le trombinoscope est un sujet où m'on poste ses photos. Cela permet de savoir à qui on parle physiquement mais cela permet surtout de rendre le forum plus convivial (non ?).
Quelques règles à respecter :
Eviter les messages sans photo
Pas de chose pouvant choquer
[/b]
Allez paie ta tronche, et dans la bonne humeur.
PS : Si vous ne savez pas où hébergez votre photo pour l'afficher, vous pouvez utiliser un site comme ImageShack.
Je n'ai que 2 photos de moi en numérique (je déteste être prise en photo ! ). Donc, voilà, c'est moi avec mes deux chiennes, Zia et Leelou (ce qui explique les deux dernières lettre de mon peudo ) :
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (devise Shadok) Ma configuration
bon allez à moi
pas trouvé de photo avec lunettes de soleil désolé, alors je vais faire comme ça: 8)
(cela dit avec les cernes que j'avais ce jour là on pourrait le croire!)