Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'ai essaye avec et sans la ligne win.focus et j'obtiens toujours un message d'erreur...
je me demande si l'erreur ne vient pas de la ligne au dessus ... quoi que j'utilise le meme code sur un autre site (sans faire appel a une fonction).
le code est directement placé sur le lien et cela fonctionne ...
je ne comprend vraiment pas, surtout que cela fonctionne sur tout les navigateurs .... saloperie de ie !!!!
Mirovinben a écrit :Bon c'est pas tout ça... je vais aller planquer les oeufs de Pâques...
calimo a écrit :Au passage ce ne serait pas du luxe de centrer la page qui s'ouvre, parce que dans mon cas elle est collée à gauche c'est vraiment pas terrible
tu parle de la popup quand tu clic sur une photo ou de la page original ?