Nouvelle version RSSOwl
-
- Tyrannosaurus Rex
Merci calimo, ça marche impec chez moi (trop moche le plashscreen vert !)calimo a écrit :Tu dois utiliser le raccourci suivant :(adapté bien entendu à ton système).Code : Tout sélectionner
javaw.exe -Dnet.sourceforge.rssowl.noSplash -jar C:\Progra~1\RSSOwl\rssowl.jar
L'ancien splash :

Je trouve aussi pas mal de régréssion sur l'interface... ou plutot un changement d'habitude malvenue pour un lecteur de RSS, mauis a voir le changelog, c'est plutot un bon cru :
A lot, c'est beaucoup trop

Je trouve aussi pas mal de régréssion sur l'interface... ou plutot un changement d'habitude malvenue pour un lecteur de RSS, mauis a voir le changelog, c'est plutot un bon cru :
ce que j'aime pas c'est "A lot of Usability and Interface Improvements".http://www.rssowl.org/ a écrit : * A ToolBar that contains most common actions like "Goto next unread News" or "Mark All Read"
* The new Quicksearch allows to search inside a Newsfeed while typing
* Import Blogrolls from popular services like Bloglines and synchronize the list of Newsfeeds
* Popup Blocker for the Internal Browser
* Usage of Apache's HttpClient allows to access Newsfeeds that are protected with Basic or Digest authentification
* Added new language Hungarian, thanks to Balázs
* A lot of Usability and Interface Improvements
* A lot of Bugfixes including Performance and Memory-Consumption Tuning

c'est à dire ?NaWer a écrit :ce que j'aime pas c'est "A lot of Usability and Interface Improvements".
ça a trop changé et trop vite ?
personnellement, je préfère largement l'apect actuel de l'interface que celui de la version précédente ...
pour ceux qui ne connaissent pas,
vignette cliquable :

c'est un screenshot de la RC 1.1.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
A vrai dire... peut-être. Je m'y suis jamais intéressé, pour l'instant je me contente des marque-pages dynamiques de Firefox, mais je commence à avoir un peu trop de fils RSS, et j'en ai marre d'avoir la fin des titres coupéecalimo a écrit :Tu en a pas des meilleurs sous Linux ?

La liberté des uns commence là où commence celle des autres.