Depuis combien de temps ?
Depuis combien de temps ?
Depuis combien de temps utilisez vous Firefox ?
Y a-t-il des "vieux de la veille" qui ont commencé avec Phoenix 0.1 ?
Y a-t-il des "vieux de la veille" qui ont commencé avec Phoenix 0.1 ?
moi je n'aimais pas mozilla, trop lourd, mais je voulais changer d'IE.
Ma motivation : trouver un navigateur qui laissait plus de place pour la page web, et moins pour l'interface du navigateur, c'était mon obsession du moment
je le voulais aussi léger et rapide.
j'ai commencé avec phoenix 0.1 je crois, mais je me souviens mal, c'était peut-être avec la version 0.2. on m'en avait parlé pendant la version 0.1, mais je sais plus si je m'y suis mis tout de suite. En tout cas, pour une version beta, elle marchait déjà pas mal du tout, et elle plantait moins que mon IE.
en plus je gagnais quelques millimètres d'espace pour la page web, donc je l'ai gardé
Ma motivation : trouver un navigateur qui laissait plus de place pour la page web, et moins pour l'interface du navigateur, c'était mon obsession du moment

j'ai commencé avec phoenix 0.1 je crois, mais je me souviens mal, c'était peut-être avec la version 0.2. on m'en avait parlé pendant la version 0.1, mais je sais plus si je m'y suis mis tout de suite. En tout cas, pour une version beta, elle marchait déjà pas mal du tout, et elle plantait moins que mon IE.
en plus je gagnais quelques millimètres d'espace pour la page web, donc je l'ai gardé

La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
-
- Tyrannosaurus Rex
Moi je n'ai découvert Firefox qu'en octobre 2004 c'est à dire dès que j'ai eu l'ADSL.
En faite je ne connaissais pas Firefox mais j'avais entendu parlé de Mozilla.
Si j'avais su qu'un navigateur comme Firefox existait je l'aurais téléchargé depuis belle lurette.
Et dire que j'ai surfé pendant 3 ans avec IE
Si j'avais su qu'un navigateur comme Firefox existait je l'aurais téléchargé depuis belle lurette.

La version 0.6 de firebird, un peu après avoir découvert la suite Mozilla (la 1.4 il me semble). Et avant j'étais sur ie 6
et j'ai du commencé avec ie 4 je crois.
Sinon thunderbird avec la version 0.3 ou 0.4 et NVU j'ai découvert le site avant même la 0.1.

Sinon thunderbird avec la version 0.3 ou 0.4 et NVU j'ai découvert le site avant même la 0.1.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Firefox/1.0.2
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050324 Debian/1.7.6-1
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050317 Firefox/1.0.2
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.6) Gecko/20050324 Debian/1.7.6-1
D'ailleurs grâce à Firefox j'ai découvert l'univers des logiciels libres et j'ai envie de me lancer dans l'installation de Linux mais pas tout de suite...inconnu a écrit :Moi je n'ai découvert Firefox qu'en octobre 2004 c'est à dire dès que j'ai eu l'ADSL.
Bonjour,
J'ai essayé pas mal de navigateurs quand j'étais sous win98SE : Crazy Browser (sur IE
), Kmeleon (gecko, pas mal), Phoenix je ne sais plus combien (pas longtemps : un peu jeune), et j'ai dû retâter à Firefox sur une version 0.7 il me semble (même pas sûr qu'il ait existé) pour y rester fidèle à partir de la 0.8 ... et passer dans la foulée à Mandrake-Linux.
PS : j'ai oublié quelques essai de Mozilla (lourd) et Opera (très bon, mais interface et pub envahissantes)
J'ai essayé pas mal de navigateurs quand j'étais sous win98SE : Crazy Browser (sur IE

PS : j'ai oublié quelques essai de Mozilla (lourd) et Opera (très bon, mais interface et pub envahissantes)
Dernière modification par loren le 24 mars 2005, 13:14, modifié 1 fois.
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste
Moi j'ai commancé (je crois
) en novembre-décembre 2003 juste avant de passer sous Linux et Firefox s'appellait Firebird.
J'en avais marre d'IE sous win, et j'ai trouvé Firebird, et dans la foulée Thunderbird et peut de temps après Linux. Et depuis pas quitté.

J'en avais marre d'IE sous win, et j'ai trouvé Firebird, et dans la foulée Thunderbird et peut de temps après Linux. Et depuis pas quitté.

Eric
--------------------------------
* Le boss : Macbook Pro *
* Le bateau : Firefox *
* Le facteur : Thunderbird *
http://www.handiping.fr
* Le boss : Macbook Pro *
* Le bateau : Firefox *
* Le facteur : Thunderbird *
http://www.handiping.fr
Moi j'ai commencer avec la 0.7, avant j'utiliser surtout ie (du temps ou il pouvait être considérer comme bon), netscape 4 et la version 6 était à mais yeux des catastrophe embulante, extraimemant lourd n'aportant rien si ce n'est un ta de fonction inutile... Mais comme j'allait peux et toujours sur des poste différent sur internet, ie me sufisait. C'est le jour ou j'ai eux l'adsl sur mon ordi à moi ou j'ai vraiment chercher...
J'ai installer la 0.7 et le jour ou la 0.8 est sortie en beta fr, je me suis inscrit sur gecko;)
J'ai installer la 0.7 et le jour ou la 0.8 est sortie en beta fr, je me suis inscrit sur gecko;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
moi je me rappelle avoir installé firebird sur mon ordi il y a longtemps, mais j'avais rien compris, c'était pas resté longtemps. Sinon j'ai arrétê d'utiliser IE (et windows dans la foulée) en février 2004 et j'utilisais indifféremment mozilla, konqueror, firefox ou opera jusqu'à la version 0.93 où je me suis fixé sur firefox.
Au fait, j'ai mis du temps avant de comprendre que Firefox c'était Firebird.
Au fait, j'ai mis du temps avant de comprendre que Firefox c'était Firebird.
J'ai commencé avec Phoenix 0.4 je pense (avant j'utilisais Mozilla, bien depuis la M18 je pense).
À noter que commencer avec Phoenix 0.1 était presque impossible puisque le temps qu'on se rende compte de la sortie, la 0.2 était déjà parue dans la même semaine
Il y a à peine eu plus d'un mois entre la 0.1 et la 0.4 en fait.
À noter que commencer avec Phoenix 0.1 était presque impossible puisque le temps qu'on se rende compte de la sortie, la 0.2 était déjà parue dans la même semaine