Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Par contre pas dans le rossier release, mais bouncer, je ne sais pas à quoi peux bien servire ce dossier. Mais même s'il y as de forte chance que cette derniére version soit identique à la final, ce n'est pas la final et donc éviter de télécharger ce fichier...
tu peux garder les lien dans tes favorie, il n'y as pas de raison qu'ils deviennent invalide.
Par contre je te conseillerais plutot de passer par mozilla europe, ou mozilla.org pour télécharger... Car il ont un petit scripte qui fait de la répartition de charge. Donc cela doit éviter de télécharger sur un serveur un peut trop charger...
Sinon oui geckozone et mis réguliérement à jour, mais ces dernier le son uniquement apres les anonce officiel. C'est pour cela que le mieux reste les site officiel pour être sur de télécharger les bon logiciel, quoique mozillazine et geckozone, même s'il ne sont pas "officiel", il sufisament de confience pour ne pas avoir de probléme... Ce qu'il faut le plus possible c'est éviter les site généraliste... Car c'est dernier on réinventer le papier carbone et rapidement plus personne ne sait ou l'info à était trouver, d'éventuel recommendation disparesse... Et plein de chose dans le genre...
Quand on veux télécharger quelque chose, il faut absolument limiter les intermediaire et favoriser la source...
[edit] Elle est annoncer officielement sur mozilla.org :
c'est complètement débile décidémment ils m'étonneront toujours !! comment faire ch*** son monde en voulant faire bien... mozilla commence à être bon pour ça (après l' "update automatique").
Ils n'ont qu'à pas mettre le lien de téléchargement de la version zip sur les sites, mais ils pourraient la laisser sur les ftp
EDIT: je retire ce que j'ai dis, ils l'ont laissé sur le ftp pour la version linux... il aurait pu le dire sur BlogZiNet
Enfin, c'est toujours relou pour les windowsiens..
Dernière modification par nomade le 23 mars 2005, 23:38, modifié 1 fois.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Ou alors autre solution, faire une version leur prend pas mal de temps, donc il préfére diffuser rapidement les version avec installeur car plus demander, pour ensuite sortir les zip...