[Aide] Prob avec Javascrip et style CSS ...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
GregK84
Lézard à collerette

Message par GregK84 »

Anonymous a écrit : Nouveau problème, tjrs au passage, tu ne switch pas les bonnes classes pour les td linked-day => ils deviennent tous des jours "normaux" après un passage de souris :roll: => mettre les bonnes classes dans les onmouseover et onmouseout
ce n'est pas un nouveau probleme, c'est le probleme que je n'arrive pas a resoudre :cry:
Firefox,
Time for the hunted to be the hunter.

Config : WinXp, FF 1.0, TB 1.0, SB 0.2.
Invité

Message par Invité »

Blustuff a écrit :php :

plutôt que de générer ça :

Code : Tout sélectionner

<td onmouseover="this.className='day_activate';" onmouseout="this.className='day_default';" class="linked-day">
génrez ça :

<td onmouseover="this.className='day_activate';" onmouseout="this.className='linked-day';" class="linked-day">
Blustuff t'as donné la solution mais elle se trouve au niveau php et non plus au niveau css ou html.
GregK84
Lézard à collerette

Message par GregK84 »

j'ai essaye, mais cela ne fonctionne pas correctement, tout mes jours prennent le style des jours ou il y a des liens ...
Firefox,

martin
Varan

Message par martin »

Et pourquoi tu n'essaies pas la solution que je t'ai proposé justement sur cette discussion, trés simple à mettre en place, pour implémenter correctement :hover dans IE ?
GregK84
Lézard à collerette

Message par GregK84 »

martin a écrit :Et pourquoi tu n'essaies pas la solution que je t'ai proposé justement sur cette discussion, trés simple à mettre en place, pour implémenter correctement :hover dans IE ?
je l'ai essaye, mais je ne sais pour quel raison, sur certaine machine cela ne fonctionne pas ... ce qui est génant ...
il me semble avoir lu que les fichier htc n'etais plus lu/utilisé par internet explorer si le sp2 etait installé ...
cela pourrait en etre la cause
Firefox,

martin
Varan

Message par martin »

il me semble avoir lu que les fichier htc n'etais plus lu/utilisé par internet explorer si le sp2 etait installé
Exact ! La solution est assez simple, il faut paramétrer le serveur pour qu'il envoie un type mime correct pour les fichiers htc, après plus de problème pour IE sous sp2.

Si le serveur est apache, il suffit de rajouter un fichier ".htaccess" à la racine du site contenant cette ligne :

AddType text/x-component .htc
Autre solution, utiliser le module adéquat de IE7 (à trouver lequel sur le site de l'auteur), qui fait grosso modo la même correction, mais directement en javascript, sans passer par un fichier htc.
GregK84
Lézard à collerette

Message par GregK84 »

martin a écrit : Autre solution, utiliser le module adéquat de IE7 (à trouver lequel sur le site de l'auteur), qui fait grosso modo la même correction, mais directement en javascript, sans passer par un fichier htc.
comme je ss oqp a tester ie7 pour en autre la gestion du png 24bits, je pense que je vais choisir cette méthode.
Firefox,

Répondre