affichage images

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

maikel
Arias

affichage images

Message par maikel »

bjr je suis tt nvx sur mozilla, j'en ai marre de ie de ses bugs et j'arrive plus avoir l'affichage source mm q j'ai vidé le cache donc j'essaie volontier au tre chose. je bute sur un petit problème, je travaille beauccoup l'image (avec psp) mais j'aime bien les afficher avec l'utilitaire d'image de ie et mainteneat j'essaie avec mozilla, mais l'image s'affiche tjrs à 100% et je ne trouve pas comment modifier l'affichage pour afficher à 50% ou 40% enfin à choisir. avec des grandes images de 2 mo on ne voit qu'une petite partie ds l'explorer image. surment qu'il y a un moyen alors je demande plutot que de perdre 2 h à chercher. Merci d'avance.
bobo
Iguane

Message par bobo »

Peux tu écrire les mots en entier, s'il te plait, c'est illisible.
Si on ne peux pas te lire, on ne pourra pas t'aider.
Merci de faire un effort.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
maikel
Arias

Message par maikel »

Ok je m'applique. Je voulais dire que j'essaie mozilla parce que j'ai eu un problème pour afficher les codes sources avec Internet Explorer, même après avoir vidé le cache. Avec Mozilla c'est bon ce problème est réglé!!!
Autrement ma question est la suivante : quand j'affiche une image de la bibliothèque "mes images" en utilisant l'utilitaire Mozilla l'image s'affiche toujours en grandeur 100% c'est à dire que les grandes images (2560X1920 pixels) ne sont visible que partiellement. Avec Internet Explorer il y a une fonction dans la barre d'outil permettant de redimensionner l'image à 50% 40 % ou comme on veut. Est-ce que cette possibilité existe aussi avec Mozilla. Je n'ai pas trouvé cette fonction.
Une autre question quelle différence y a-t-il entre Mozilla et Firefox??? je comprends pas vraiment.
Ah une dernière question : pour afficher un avatar sur sa signature il faut que l'avatar soit sur un site ?? on ne peut pas le prendre directement dans la bibliothèque d'image sur le disque dur???
Voilà j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour les réponses.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu vois quand tu fais un effort.
1- dans le fox il y a retailler l'image (une case à cocher)... regarde dans les préférences de la suite. désolé je ne l'utilise plus.
2- va sur la page accueil de ce forum. en gros :
moz = fox + bird + nvu (mais en moins... beaucoup... moins bien) c'est un tout en un... mais les extensions sont moins nombreuses et moins bien gérées...
3- tu mets une image prise sur un site, tes pages perso ou http://imageshack.us/index3.php
il faut une url distante, à copier coller dans ton profil de forum... ne prends pas un baudet, il y a un copyright imposé par les geckozeurs... j'en ai marre de la mule baveuse, mais les z'autres y veulent pas que je la prenne plus. :cry: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=11575

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

maikel
Arias

Message par maikel »

ok merci pour la réponse. Donc là j'ai installé Mozilla. Si je veux essayer Firefox je dois d'abord le désinstaller ou je peux l'installer par dessus???
Mozilla n'a pas la fonction retailler l'image que j'utilise beaucoup :roll: .
pour les avatar je comprends pas pourquoi il faut une url distante et qu'on ne peut pas prendre une image de sa bibliothèque sur le disque dur?? mais bon ça doit être comme ça et y'a rien à y faire :?
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Fireox ne s'installe pas sur Mozilla, c'est un programme différent. Tu peux très bien avoir les deux.
Répondre