laisser msg jusqu'a supp de courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ilood
Salamandre

laisser msg jusqu'a supp de courrier entrant

Message par ilood »

Bonjour,

Malgrès une recherche à travers le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'utilise Thunderbird 1.0, et je suis chez Free.fr en configuration pop pour Tb.

J'ai configuré mon compte pour "laisser les messages sur le serveur jsqu'à leur suppression ou leur déplacement hors de courrier entrant".
Mais après avoir téléchargé le message et supprimé du dossier courrier entrant, le message reste sur le serveur mail de Free.

Comment faire en sorte que le message se supprime sur le serveur de free lorsque je le supprime dans thunderbird ?

En vous remerciant.
La raison ne peut qu'être l'esclave de la passion.
brunocaccio
Arias

Message par brunocaccio »

Normalement, ça détruit automatiquement ton message de ta webmail Free lorsque tu le fais sur ta messagerie TB.

Essaie le protocole IMAP, c'est plus intéressant.
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

J'ai aussi remarqué ce problème dans Thunderbird avec la fonction utilsé par le posteur de ce fil. C'est plutôt bizarre ...
Invité

Message par Invité »

bonjour,
j'ai aussi le même problème que ilood et je voudrais savoir si il s'agit d'un bug ou d'un pb de configuration (dans ce cas comment le résoudre) ?
je précise que je ne souhaite pas passer en imap.
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre