Lire les page VBscript !!!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Lire les page VBscript !!!
salut,
j'ai certain site ou les page sont ecris en visual basic.
et j'arrive pas a les lires.
Pouvez vous me dire ce que je doit faire..
Merci.
Sevendust.
Pouvez vous me dire ce que je doit faire..
Merci.
Sevendust.
Re: Lire les page VBscript !!!
quels sites ?Sevendust a écrit :salut,
Quand tout le reste a échoué, commencez à lire la notice.
heu... jamais vu cette règle... surtout qu'il y a fort à parier que l'invité est sevendust, déconnecté. par contre un lien dynamique serait le bien venu... parce que "site anpe du québec" vu de la vieille europe, ça ne dit pas où il faut chercher... en suite les vbs, ce ne serait pas du microsoft propriétaire ce truc ?Hawky a écrit :par principe ici on ne répond pas aux anonymes ...Anonymous a écrit :le site de emploi quebec
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Re: Lire les page VBscript !!!
Bonjour,Sevendust a écrit :salut,
.
Malheureusement pour toi (nous!?) Visual Basic me semble être un langage qui soit la propriété de windows.
J'ai trouvé cette page du w3schools qui dit clairement:
Je parierais fort que Firefox ne soit pas capable de lire de tels scripts... à moins d'une extension quelconque (mais dans ce cas, ne serait-ce pas du "piratage" de licence Micro$oft ?)VBScript is a Microsoft technology that requires Microsoft's Internet Explorer!
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Bonjour, je programme un peu avec visual basic 
Mais je n'arrive pas faire Ctrl + - ( ce qui correspond Taille du texte plus petite)
Mais sinon Ctrl + + , Ctrl + 0 marche nickel
(info : j'utilise sendkeys )
Merci de m'aider
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Mais je n'arrive pas faire Ctrl + - ( ce qui correspond Taille du texte plus petite)
Mais sinon Ctrl + + , Ctrl + 0 marche nickel
(info : j'utilise sendkeys )
Merci de m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonsoir,
Tu devrais vraiment mieux expliquer ce que tu cherches et poster dans la bonne section du forum (développement web??). Sinon, ton PC est un portable? Cette combinaison de touche semble inactive sur ces claviers.
Bon, en plus, remonter un sujet vieux de plus de trois ans.
Tu devrais vraiment mieux expliquer ce que tu cherches et poster dans la bonne section du forum (développement web??). Sinon, ton PC est un portable? Cette combinaison de touche semble inactive sur ces claviers.
Bon, en plus, remonter un sujet vieux de plus de trois ans.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.