Firefox 1.0.2 Beta ???

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Ténérife
Salamandre

Firefox 1.0.2 Beta ???

Message par Ténérife »

Quelqu'un est au courant de cà ? (Lien en Anglais !)

http://softex.meganet.lt/modules.php?na ... e&sid=1882

Ne parlant pas l'anglais, je ne sais pas quoi en pensez..........Si quelqu'un a une idée, peut-il m'en dire plus ? Est-ce une info sérieuse ou une intox ?

Merci d'avance ! :wink:
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
arno.
Varan

Message par arno. »

non c'est une blague, (enfin bon, c'est pas très drôle je trouve :? )
regardes où il t'envoient télécharger:
http://ftp25moz.newaol.com/pub/mozilla. ... iary1.0.1/
c'est des nightlies
Ténérife
Salamandre

Message par Ténérife »

Merci Arno ! :wink:

Pourtant, c'est bien une version 1.0.2 en US qu'il propose en téléchargement...........

C'est quoi c'te connerie ???
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
arno.
Varan

Message par arno. »

ben c'est surement que les versions nightly sont appelées 1.02, mais c'est pas super clean de faire télécharger des nightlies.
Comme quoi, il faut toujours aller télécharger des logiciels depuis les sites officiels
Ténérife
Salamandre

Message par Ténérife »

Ah ben je te remercie Arno...........Et entièrement d'accord avec toi ! :wink:
technojoly

Message par technojoly »

la version existe bien en tant que 1.0.2 beta
uniquement en anglais et telechargeable ici

http://ftp25moz.newaol.com/pub/mozilla. ... iary1.0.1/

les versions disponnibles sont :

firefox-1.0.2.en-US.win32.zip
firefox-1.0.2.en-US.win32.installer.exe
firefox-1.0.2.en-US.mac.dmg
firefox-1.0.2.en-US.linux-i686.tar.gz
firefox-1.0.2.en-US.linux-i686.installer.tar.gz
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

ce n'est pas une beta, mais une nightly !
ne téléchargez pas de nocturnes si vous ne savez pas ce que c'est ;)
c'est dangereux !
comme dirait Calimo, vous risquez une innondation suivi d'une violente explosion de l'écran.

c'est des version de test, et ne sont pas stable du tout.
En gros, ca sert a rien si vous ne savez pas programmé, bugzillé ou chasser le bug. (ou essayé les nouvelles fonctionnalités instable d'effacement de pièces jointes pour Thunderbird avant que le bug soit résolu :D )

ne montez pas dans un bateau troué si vous ne savez pas nager ou manquez d'endurance pour rejoindre la cote (qui peut etre trés loin suivant la nightly utilisée)

Il y a même eu une nigthly qui effacait le contenu du dossier "mes documents"...
vous voila prévenu

[HS]
il y a meme des MSI pour le déploiment. c'est cool ca. ca fait combien de temps ?
[/HS]
Dernière modification par NaWer le 17 mars 2005, 13:52, modifié 1 fois.
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

surtout que je ne sais ce que c'est que ce lien :? la dernière nocturne opérationnelle (qui si possible comporte un firefox-sh exécutable, n'est-ce pas ?) a ceci comme chaîne : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8b2) Gecko/20050316 Firefox/1.0+
et les liens pour avoir les nightlies -pas trop folkloriques- est celui-là :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... est-trunk/

mais encore une fois, il faut savoir ce que l'on fait... n'est pas baudet qui veut :P

et elle buggue déjà chez moi avec mon thème... :lol: dans le menu préférences.
Dernière modification par Mori le 17 mars 2005, 13:53, modifié 1 fois.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Arf, en même temps une nightly de la branche 1.0 risque bien d'être strictement identique à la 1.0.1, il ne s'y passe plus grand chose.
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Au fait un xpi 1.0.1 ne devait pas sortir ? On avait dit d'attendre la 1.0.2 avant de mettre à jour en 1.0.1 donc j'attends toujours :lol:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

fox 1.0.2 RC (release candidate... donc assez stable) ainsi que bird 1.0.2 RC sont sortis : http://weblogs.mozillazine.org/asa/archives/007759.html

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

PierreFox a écrit :Au fait un xpi 1.0.1 ne devait pas sortir ? On avait dit d'attendre la 1.0.2 avant de mettre à jour en 1.0.1 donc j'attends toujours :lol:
Si tu as une connexion haut débit je pense que tu peux te permettre deux mises à jour en quatre mois :)

De toute façon, le xpi de mise à jour télécharge tout simplement l'installeur de la version suivante donc ça revient au même.
nomade
Iguane

Message par nomade »

Oui, en fait c'est pas une "mise à jour", c'est une "installation d'une version à jour"... :?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

nomade a écrit :Oui, en fait c'est pas une "mise à jour", c'est une "installation d'une version à jour"... :?
Ouais c'est asez nul :(
Répondre