Gimp

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
nicodan

Gimp

Message par nicodan »

Bonjour la communauté,
Je viens d'installer Gimp et après quelques essaies je me suis fait vider proprement (crash bug).
J'ai consulté Zoo-Blender qui propose une solution à ce problème connu.
Je vous invite à vous rendre sur ce site, si vous connaissez ce problème.
Pour mon compte, j'aimerai apporter cette modification mais je ne sais comment m'y prendre. Je sais c'est bête.
Je crois qu'il faut que je passe par le Dos pour apporter la modification, seulement avec mon win ME le MS-DOS ne sert à rien. Déjà je ne peux pas entrer des commandes comme Dir/m/P, le clavier ne correspond pas.
Je crois connaître le jeux de caractères qu'il doit me permettre de travailler 850, mais comment l'installer :?: :?:
Merci pour vos lumières.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Tu postes dans une section réservée aux produits Mozilla... Tu serais mieux dans "Tribune Libre".
Si un admin passe par là...
Invité

Message par Invité »

Bonjour Jigho,
Je ne sais pas si tu le sais mais je débarque dans votre communauté.
Il y a peut être quelque chose à faire côté accueil ne crois tu pas, et nul doute que l'admin, comme tu le nommes, ne sera pas insensible à mes propos.
Je demande de l'aide pas une claque.
Merci quand même et peut être à un de ces jours. :?
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Je ne le dis pas pour raler (quoique :wink: )
Mais juste que la Tribune libre me semble plus adaptée, et donc tu auras plus de chances d'etre lu par quelqu'un qui s'y connait.

Perso, j'utilise Gimp de temps en temps, sans trop de probleme, malgré quelques plantages sous Windows avec les vieilles versions. Mais je trouve que ça va beaucoup mieux avec la v2
Répondre