menu décalé sur Mozilla et pas sur IE

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Citadis

menu décalé sur Mozilla et pas sur IE

Message par Citadis »

Bonsoir à tous, c'est mon premier post ici.

Je suis en train de créer un site et j'ai mis un menu ULTIMATE DROP DOWN MENU VERSION 3.8 by Brothercake
http://www.brothercake.com/dropdown/

Lorsque je veux placer correctement le menu, il est décalé (en hauteur) donc c'est pas très malin... que ce soit sur IE ou Mozilla, si je modifie pour l'un, ça change pour l'autre...

Voici le début du menu.js :

var menuALIGN = "center"; // alignment mode
var absLEFT = 0; // absolute left or right position (if menu is left or right aligned)
var absTOP = 15; // absolute top position

var staticMENU = true; // static positioning mode (win/ie5,ie6 and ns4 only)

Merci de me donner une réponse
Invité

Re: menu décalé sur Mozilla et pas sur IE

Message par Invité »

Citadis a écrit : var staticMENU = true; // static positioning mode (win/ie5,ie6 and ns4 only)
Il me semble que le commentaire dit bien que ça ne conserne(/fonctionne) pas (avec) Gecko sinon on aurait probablement ns6+ ou ns7 :roll:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu n'a surement pas besoin d'un truc aussi compliqué que cette usine à gaz :wink:
Regarde plutôt du côté d'alsacréations qui propose un menu déroulant tout simple mais tout aussi efficace :P
Citadis

Message par Citadis »

Merci beaucoup !
Répondre